macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila a mon tour de faire un peu de pub sur le forum pour mon entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonne chance pour les affaires Micka. Faudra que je pense aussi à présenter ma boîte, à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a ben voila tu te lance cool ,en tout cas merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci les gars c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonne chance mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trés bon travailleur il a repeint chez mes parents dailleur il va meme repeindre le garage a mon pére...je le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bravo micka le roi du pinçeau . du travail tu auras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ahh bien!!!quand on voie tout les chappacan qu' il y a dans le batiment... on a de l' avenir!!! gare a toi lenacos!!!! tu as de la concurrence... bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 super pour toi Micka le roi du manche(du pinceau) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 denysR26 a écrit:trés bon travailleur il a repeint chez mes parents dailleur il va meme repeindre le garage a mon pére...je le conseil trés bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu fait du bon travail ,donc sa marchera forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 un tres bon peintre le Macton,a embaucher sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 micka83 admin a écrit:ahh bien!!!quand on voie tout les chappacan qu' il y a dans le batiment... on a de l' avenir!!! gare a toi lenacos!!!! tu as de la concurrence... bon courage!!! juste toi qui parle!!!!!!!chaouiiiiiiibon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites