belzebuth1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour a tous,alors je suis vraiment la par hasard suite a un petit delire tapé avec un de vos membres se soir sur l a50 entre toulon et la sortie la seyne/ollioules/sanary,ce membre se reconnaitra avec sa clio rs bleu qui a été surpris par ma petite bébête noire a 5portes^^,apres un petit arret suite a notre mise en gaaaaaaz,il m a invité a venir vous retrouver ici pour y presenter ma blackbeast,donc me voici j ai 37 piges et c est tof, amoureux des renaults depuis toujours,deja plusieurs modeles sont passés entre mes mains et ne sont pas restés longtemps en version origine ou doi'je presenter ma blackbeast merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a toitu pourra presenter ton auto dans la rubrique presentations des machines des qu un admin t aura donne l accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenuela clio bleu en question etait une 182 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooms 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour répondre a seb : oui c'était bien une 182 je suis resté bete de pas reussir a revenir sur une clio 4porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue!Ca y est, forum ouvert pour toi bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut et bienvenue ici, Mr le swappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera83000 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 avec ta Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 a toibonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites