Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 un reportage en Français de 15 min sur l'Espace F1.présentation aux PDG de la marque à magny cours,puis à la presse au Paul Ricard,piloté par Alain Prost...même frank Williams aura droit à son petit tour... les specs:V10 3.5l 820 chBV6 semi autopoids:1500 kgcarrosserie + chassis en fibre de carbonedisque en carbone0 à 200 km/h= 6.9sVitesse de pointe= 310 km/hpour ceux qui ça interresse...jouable dans GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 que de souvenirs : une belle demonstration du savoir faire de renault en f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Très beau souvenir.Juste dommage que Renault n'ait pas sorti une version plus civilisée pour les papas sportifs, dans l'esprit du Zafira OPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui ça nous rajeunis pas tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vais leurs proposer s'y ils veulent pas modifié le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 monstrueu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 1 monnnnnnnnnnnnstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi j'etait present au ricard a l'époque tout mes apres midi j'etait au ricard avec les f1 c'etait pas le ricard de maintenant je sautai le mur preuve en ai j'ai des photos avec mr senna et mr prost dans le stand mc laren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est clair avant c'était facile de rentrer maintenant tu termine en tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 octobre 2013 il y a aussi le concept Espace Spider de Sbarro,look de spider mais toujours en traction avec un "modeste V6" de 194 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 septembre 2015 c'est l'histoire d'un Hongrois qui était un fan de l'Espace F1 et qui avait 1 espace et un Lexus Ls400 qui trainait dans sa cour..le mec était un peu bricolo et bcp courageux donc il s'est dit je vais prendre la coque de l'espace et le foutre sur la chassis moteur(V8 280 ch) de la lexus.je ne voulais pas mettre ça dans le topic du jacky tuning parceque il y a quand même pas mal de boulot la dessus et le rendu final est tout à fait acceptable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites