Fredo061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut a tous ! Je me présente rapidement Frédéric 22ans je possede une Rs3 chassis sport grise titane avec pas mal de modif ( je la présenterai dans le bon topic ! )Sinon ben, je bosse dans l'évenementiel l'été ( on a monté notre boite avec un ami si ça vous dit allez voir notre site www.event-driven.fr ) et puis l'hiver je bosse dans une station de ski a Gréolieres les Neiges pour ceux qui connaissent ! voila je pense que j'ai tout dit a plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 a mince fredo j avais pas capter que c etait toi te voila inscrit, tu pourra profiter enfin d une futur sortie vue que tu as loupé les cretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 WELLLLLLLLLCOMMMMMMMME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 !!!! connais bien Gréoliere j'y vais tous les ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:a mince fredo j avais pas capter que c etait toi te voila inscrit, tu pourra profiter enfin d une futur sortie vue que tu as loupé les cretesmerci a tous pour votre accueil ! et oui me voila inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo061 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toph83 a écrit: !!!! connais bien Gréoliere j'y vais tous les ans !!Peut etre on se croisera cette hiver alors ! Je suis au télésiège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo061 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites