Gnico11 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 un petit post sur la mrs 3j'aime bien celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je n aime vraiment aucune renault mais cel la je la trouve vraiment tre belle des ligne manifique a se demander si vraiment si ces du renault ou si il on mi leur logo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la ils nous ont fait vraiment une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ya pas de grise j'aime pas ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tres sympas la noire avec les OZ ça fait déja plus style rallye plutot que sport chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est vrai que cette Mégane est réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi j'accroche pas avec cette megane !!!enfin pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rs-jim a écrit:enfin pour l'instant ... ta prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 marc 083 a écrit:rs-jim a écrit:enfin pour l'instant ... ta prochaine voiture la prochaine sera un GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 TIGROU a écrit: je n aime vraiment aucune renault mais cel la je la trouve vraiment tre belle des ligne manifique a se demander si vraiment si ces du renault ou si il on mi leur logo dessus Ils sont ce qu'ils sont chez Renault (finition, soit disant manque de fiabilité..), n'empèche que c'est la seule marque française, et une des seules marques en général qui nous a proposé de vraies sportives ces 20 dernières années, qui sont performantes et surtout accessibles!Renault, Renault, Renault... et ouèp! mais au moins ça fonctionne et ça fait un moment que ça dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:TIGROU a écrit: je n aime vraiment aucune renault mais cel la je la trouve vraiment tre belle des ligne manifique a se demander si vraiment si ces du renault ou si il on mi leur logo dessus Ils sont ce qu'ils sont chez Renault (finition, soit disant manque de fiabilité..), n'empèche que c'est la seule marque française, et une des seules marques en général qui nous a proposé de vraies sportives ces 20 dernières années, qui sont performantes et surtout accessibles!Renault, Renault, Renault... et ouèp! mais au moins ça fonctionne et ça fait un moment que ça dur... pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très belle cette mégane c est vraie une gt3 jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ferrari355 a écrit:Très belle cette mégane c est vraie une gt3 jimmynon je blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J ADORE LA BLANCHE JANTE 19 MAGNIFIQUELA PROCHAINE C EST CEL LA DE SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Grise.. Bof! jaune.. Blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:Grise.. Bof! jaune.. Blanche.. blanche elle est vraiment magnifique aussi c est vraipar contre jaune la j aime pas trop oten la r26 sirius etait magnifique oten la 3 rs bofpour la grise faut la voir en vrai ,elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 novembre 2010 le jaune n'est même pas le "sirius"..c'est un jaune palichon pas beau du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gnico a écrit:le jaune n'est même pas le "sirius"..c'est un jaune palichon pas beau du tout... pui c est bien vrai dommage d ailleur un beau sirius aurai etait magnifiquela sa fait vraiment couleur la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en bleu extreme elle est plutot pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:TIGROU a écrit: je n aime vraiment aucune renault mais cel la je la trouve vraiment tre belle des ligne manifique a se demander si vraiment si ces du renault ou si il on mi leur logo dessus Ils sont ce qu'ils sont chez Renault (finition, soit disant manque de fiabilité..), n'empèche que c'est la seule marque française, et une des seules marques en général qui nous a proposé de vraies sportives ces 20 dernières années, qui sont performantes et surtout accessibles!Renault, Renault, Renault... et ouèp! mais au moins ça fonctionne et ça fait un moment que ça dur... oula ça sent le chauvin ici pour moi celle ci c'est la seul megane réussi, elle est splendide, seul hic l'interieur et son tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juin 2011 bientot hn nouveau record sur le nurb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une belle réussite cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La deuxième photo porte quand meme à discution..."Pression Ring - Pression de départ".....Cela veut encore dire que les essais sont "bidouillés". On optimise la voiture pour l'occasion: pression turbo, peut etre pneus slics...Et je ne vise pas Renault spécialement, ça doit être valable pour les autres marques. (sauf pour Peugeot bien sûr! ils ne font plus d'essais puisque plus de sportives.........)Tout comme les essais Ferrari dont on parlait il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si c'est une megane 3 RS chassis cup stock donc 250 cv impossible quel soit devant la r26r elle fait 250 kg de plus que la r26r la m3rs pour seulment 20 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La pression c'est la pression des pneu , de base et pour le circuit donc surement des pneu homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 juin 2011 ce record sert au lancement de la Mgane 3 RS "Trophy"... une mrs avec un pack + sport que sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2013 sympa les couleurs de cette edition limitée "RB8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichoco 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour une fois chez une française sportive l'intérieur est cohérent avec l'extérieur !!! une franche réussite cette génération Renault Sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Elle est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 mai 2013 quelle présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2013 Mégane 3 restylé :[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites