mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 recherche quelqu'un qui serait capable de changer le faisceau moteur sur une bmw;le faisceau est fournit, c'est pour une connaissance a moi si quelqu'un se sent je vous mettrez en relation;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai ami mecano a bmw je lui demande demain si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'en connais un au luc non je plaisante je déconseille si c'est qu'un changement de faisceau ça ne doit pas etre compliquer si l'ancien est déjà en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolox#12 0 Posté(e) le 1 février 2011 ci personne dessus,je peux le faireje suis de la crau,la voiture peut se deplacer ou faut venir vers elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci mais le problème est résoluun grand merci à TOPH83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites