Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

BBS la référence

Messages recommandés

I love youI love youI love you c'est vraiment LA jante qu'il faut sur une allemande! le E30 est flambant!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS, ça tue, mais le prix aussi. Rolling Eyes

J'en ai fait la triste expérience, pour avoir pété une jante RM (2 parties) sur mon ex 16S Edition One en 93, on n'en trouvait pas d'occasion; j'avais déboursé quelques 3200 Fr pour une neuve, avec remise en plus. Mad

Un jeu complet de RM se vend 500€ en moyenne, suivant l'état, voire plus, et je ne parle pas des RS (3 parties). No

Mon Edition One que j'avais achetée quasi neuve à l' époque, avec ses RM


Les BBS en 16 de la série "20 th Anniversary" sur ma VR6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnico il a le don de foutre les boules avec ces photos d'usine BBS
Je trouve que ça ne va vraiment QUE aux allemandes.



Et Je suis pas fan des flancs tendus, ça s'abime trop facilement et ça attire les voleurs... je préfère un peu de matières autour du bord...juste un peu, c'est rassurant quand ça reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit garnement Loic voyons, belle comparaison malgré tout. grd sourire

J'avais une photo de l'usine BBS que j'avais prise sur le bord de l'autoroute, quand j'étais allé chercher le Zaf OPC là-bas, faut que je la retrouve. Very Happy

Loic, tu ne te souviens pas aussi, en allant chercher le CRX, je t'avais montré l'usine....Faut dire que tu étais tellement concentré sur ta couduite, en roulant à 160 km/h, pendant que des grosses berlines nous doublaient à des vitesses de folie, de nuit et sur le mouillé (des fous ces allemands). grd sourire

@ Gnico: tu aimes nous faire du mal, pas bien ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que je me souviens!
On avait parlé d'y faire un casse..

Ce CRX... Rolling Eyes un plaisir! meme Shirley s'en souvient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...