Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 mes préférés..les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hmmmm de bonne rs ou rm avec de gros voile et pneu en flan tendu, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le bm il est manifique je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est vraiment LA jante qu'il faut sur une allemande! le E30 est flambant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TIGROU a écrit:le bm il est manifique je veux le meme de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BBS, ça tue, mais le prix aussi. J'en ai fait la triste expérience, pour avoir pété une jante RM (2 parties) sur mon ex 16S Edition One en 93, on n'en trouvait pas d'occasion; j'avais déboursé quelques 3200 Fr pour une neuve, avec remise en plus. Un jeu complet de RM se vend 500€ en moyenne, suivant l'état, voire plus, et je ne parle pas des RS (3 parties). Mon Edition One que j'avais achetée quasi neuve à l' époque, avec ses RMLes BBS en 16 de la série "20 th Anniversary" sur ma VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Gnico il a le don de foutre les boules avec ces photos d'usine BBS Je trouve que ça ne va vraiment QUE aux allemandes.Et Je suis pas fan des flancs tendus, ça s'abime trop facilement et ça attire les voleurs... je préfère un peu de matières autour du bord...juste un peu, c'est rassurant quand ça reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Petit garnement Loic voyons, belle comparaison malgré tout. J'avais une photo de l'usine BBS que j'avais prise sur le bord de l'autoroute, quand j'étais allé chercher le Zaf OPC là-bas, faut que je la retrouve. Loic, tu ne te souviens pas aussi, en allant chercher le CRX, je t'avais montré l'usine....Faut dire que tu étais tellement concentré sur ta couduite, en roulant à 160 km/h, pendant que des grosses berlines nous doublaient à des vitesses de folie, de nuit et sur le mouillé (des fous ces allemands). @ Gnico: tu aimes nous faire du mal, pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui bien sur que je me souviens!On avait parlé d'y faire un casse.. Ce CRX... un plaisir! meme Shirley s'en souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites