Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Recap People Organisation 11 Nov

Messages recommandés

bcp de monde(surtout en dehors de la piste),en effet la journée était couplé a des "essais bapteme",en piste ça attaquait pas mal(cathéram,clio cup),et ça sortait aussi...






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique rien a redire sur la qualitè photo Merci , et sur les tutures , bonne partie d apreme avec la petite famille gnico et jo rc a++++++++++ Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Uniquement 2 photos de cette après-midi, voici celle qui m'a tenue compagnie :





++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photo cheerscheers

dit moi cbien une venturi la bleu?

en tout cas de belle auto prestige Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!!!la nouvelle sub deja Shocked et la venturi truc de fou c'est rare ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le récit d'une 1 personne qui y était tout la journée

Ken a écrit:


J'y étais et je peux vous dire qu'une JPO est beaucoup mieux organisé et moins risqué que celle de People Organisaion sachant qu'ils font payer leur prestation à 170€ la journée...

On croit tous qu'avec ce taro c'est journée sécurité pour ceux qui ont des caisses de luxes mais je crois que depuis que je vais au Luc, cela a été la plus grosse journée cartons, accrochages et sorties de pistes...

Les gens étaient inconscients sur la piste aucun respect vis a vis des autres, je souligne qu'il n'y a pas eu de briefing ni de cafés croissants pour le matin malgré une journée a 170€ je le rappel...

Je ne vous raconte meme pas que le personnel de People qui malgré leur nombre ne savent meme pas gerer 3 voitures en meme temps pour l'entrée sortie de piste j'ai jamais vu autant de bouchons dans une journée bientot ils fallaient klaxonner pour pouvoir se frayer un chemin...

Le pire que j'ai vu de la journée a été une Mégane Cup faire une sortie de route au fond du S rapide, pas un drapeau, pas un feu orange clignotant, pas un pilote qui a lever le pied, certains passé en glisse a 20 cm de lui véridique!!!.

Un conducteur n'ayant pas regardé loin devant lui se fait surprendre par la Mégane à l'arret sur le coté et plante un coup de frein en appui, fait un 360 pour s'arreter a coté comme s'il était garé en epi ShockedShockedShocked , le propriétaire de la Mégane a eu chaud!!!
Cerise sur le gateau pour terminer: le mec de la Mégane ne voyant personne arriver sort de sa caisse avec son copilote pour pousser la caisse et la sortir de la terre pendant que les autres tournent plein pot et arrivent en glisse tres pres d'eux, nous on gueuler qu'ils remontent dans sa caisse mais trop loin pour nous entendre, on a meme du appeler des gens au stand pour qu'il choppe un gars de People pour stopper la course...

J'avais jamais vu ca de ma vie sur un circuit ...
Pour moi l'assoc va faire long feu suite a cette journée, il y a beaucoup d'argent jetté pour certains membres, les nerfs de chacun montaient, les arrets étaient trop longs, l'organisation zéro malgré le personnel car vraiment pas impliqué, et insécurité totale (il n'y a que regardé le nombre de grosses caisses qui ont eu des soucis...)

Chose sur, je n'irais plus a leur sortie meme si ce n'est qu'en copilote ou visiteur
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mm je confirme on ete avc cassou une bmw et sorti et la megane cup a u tres chaud en fesan un tete a queu juste devant pour finir a coter et au bou de 5 min il son sorti de la voiture pour la degager les 2 caterame passez tres pres... meme pas de commissaire de piste au tour du circuit ect... un vrai carnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'accrochage et de sorties dans l'après-midi.

Une Porsche verte a dit adieu a sa face avant, entre autre !

Dommage pour l'organisation, car ces journées sont l'occasion de voir de beaux bolides !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c clair plus de monnaie , mais de gros troue du cul aucun respect Nul , entre nous ok prob quand on y va car vous comme moi , vous saignè pour vous payè une belle , et pour finir comme ma dit maitre gnico sur dautre circuit quand tu sort de la route tu casque , si au luc sa serait pareil y aurai moin de troue du cul les gens ferai plus gaffe , pourquoi on tourne pas l aprem au luc mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !!!
YES un petit clein d'oeil de ma golf 3 monster !!! lol !!! En compagnie des ses copines les sub et turbo 2 !!
Pour info la sub blanche devrait tourner pour le téléthon . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...