Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kusting

salut a tous et toutes

Messages recommandés

salut a tous voila je me presente remi, 29 infirmier de profession , possedant une petite saxo 16s.

en esperant passer de bons moment a vos coté

merci et bon ride a tous Super

Gnico a écrit:
salut!!

PS:
tu bosses à l'hopital?

salut a firestone ds la psychose lol

salut remi c'est mickael(mini a macany!)bienvenue ici cheers ça tombe bien que tu sois ici faudra que tu me file ton numero (je l'ai encore paumé décidement...)enfin tu m'envoie un MP pour ca merci et a bientot Wink

macton a écrit:
salut remi c'est mickael(mini a macany!)bienvenue ici cheers ça tombe bien que tu sois ici faudra que tu me file ton numero (je l'ai encore paumé décidement...)enfin tu m'envoie un MP pour ca merci et a bientot Wink

salut mickael comment vas depuis le temps tjrs en rs 3? ca me fais plaise d 'avoir de tes news a bientot j'espere

et pour tout les autres membres que je connais pas je vous remercie de l'acceuil
MerciSuperMerciSuper

kusting a écrit:
macton a écrit:

salut mickael comment vas depuis le temps tjrs en rs 3? ca me fais plaise d 'avoir de tes news a bientot j'espere

et pour tout les autres membres que je connais pas je vous remercie de l'acceuil
MerciSuperMerciSuper
ca va niquel,je n'ai plus la clio 3 rs entre temps j'ai eu une rs1 que j'ai vendue aussi et maintenant je roule en kangoo(plus pratique pour transporter la mini!!!!)si tu as toujours la tienne d'ailleurs ce serait cool qu'on se capte pour aller en faire un peu voila a bientot. Very Happy

Salut a toi et bien venu c est cool que tu te soie inscrit tu va pas t ennuyer ici
(on a monter le pot que tu a vendu a mon poto clown ,tien nous au jus quand tu veux la rabaisser Laughing

ok c cool pour la proposition pour le rabaissement , de toute facon va falloir le faire c'est primordial, si ton pote veux la ligne inox je veux bien m'en separer

Dit moi un pris en mp et je lui dit: ligne + silencieux il te les prendra sûrement Super

en fait le silencieux je le vends pas pour l'instant si je vds c'est decata mais il a un trou pour la sonde et inter. 160 cet ensemble la.

par contre j'ai un ET 40 mais il est reservé mais si il le veut je lui vends a lui

• Créer...