kusting 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a tous voila je me presente remi, 29 infirmier de profession , possedant une petite saxo 16s.en esperant passer de bons moment a vos coté merci et bon ride a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a toi et ta 16s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut!! PS:tu bosses à l'hopital? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue a toi le 600eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ne tinquiete pas sur ce forum il y a des millions de sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusting 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gnico a écrit:salut!! PS:tu bosses à l'hopital?salut a firestone ds la psychose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a toi et ta sax !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusting 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a vous tous c 'est cool l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et une sax de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut remi c'est mickael(mini a macany!)bienvenue ici ça tombe bien que tu sois ici faudra que tu me file ton numero (je l'ai encore paumé décidement...)enfin tu m'envoie un MP pour ca merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusting 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 macton a écrit:salut remi c'est mickael(mini a macany!)bienvenue ici ça tombe bien que tu sois ici faudra que tu me file ton numero (je l'ai encore paumé décidement...)enfin tu m'envoie un MP pour ca merci et a bientot salut mickael comment vas depuis le temps tjrs en rs 3? ca me fais plaise d 'avoir de tes news a bientot j'espereet pour tout les autres membres que je connais pas je vous remercie de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kusting a écrit:macton a écrit:salut remi c'est mickael(mini a macany!)bienvenue ici ça tombe bien que tu sois ici faudra que tu me file ton numero (je l'ai encore paumé décidement...)enfin tu m'envoie un MP pour ca merci et a bientot salut mickael comment vas depuis le temps tjrs en rs 3? ca me fais plaise d 'avoir de tes news a bientot j'espereet pour tout les autres membres que je connais pas je vous remercie de l'acceuilca va niquel,je n'ai plus la clio 3 rs entre temps j'ai eu une rs1 que j'ai vendue aussi et maintenant je roule en kangoo(plus pratique pour transporter la mini!!!!)si tu as toujours la tienne d'ailleurs ce serait cool qu'on se capte pour aller en faire un peu voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut a toi et bien venu c est cool que tu te soie inscrit tu va pas t ennuyer ici (on a monter le pot que tu a vendu a mon poto ,tien nous au jus quand tu veux la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusting 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok c cool pour la proposition pour le rabaissement , de toute facon va falloir le faire c'est primordial, si ton pote veux la ligne inox je veux bien m'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Dit moi un pris en mp et je lui dit: ligne + silencieux il te les prendra sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusting 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 en fait le silencieux je le vends pas pour l'instant si je vds c'est decata mais il a un trou pour la sonde et inter. 160 cet ensemble la. par contre j'ai un ET 40 mais il est reservé mais si il le veut je lui vends a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites