alex831 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila donc comme je disais ds le titre mais y avez pas assez de caracteres!!!Dites a vos femmes et a vos mioches si vous en avez de la fermer ou d aller faire un tour et ecoutez !!! https://www.youtube.com/watch?v=PJyLBQy76F8&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alex83 a écrit:Voila donc comme je disais ds le titre mais y avez pas assez de caracteres!!!Dites a vos femmes et a vos mioches si vous en avez de la fermer ou d aller faire un tour et ecoutez !!! et moi je suis pas un mioche mdr. Mais merci pour la vidéo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 terrible , genial ça respire fort et tours minutes a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rooooooooooo si ma clio pouvais prendre auten de tours si vite le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu est trop grand pour croire encore au père-noel ,Seb sinon,au top le son de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai un collègue qui en a une voici quelques photos prise a l'assistance du plan de la tour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 da st 83 a écrit: tu est trop grand pour croire encore au père-noel ,Seb sinon,au top le son de la vidéo salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vers les 4min 20s c'est l'espingle de collobriere en descente rallye du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un régal à écouter, à voir passer etc........elles manquent sur les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clem83 a écrit:......elles manquent sur les rallyes. sur chaque rallye on arrive à en trouver 1 ou 2 quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites