Shirley83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Shirley,j'ai 9 ans je suis la fille de Clem83 .je n'ai pas de voiture mais je suis mon papa a beaucoup de sorties, parfois il me fait des frayeurs. Ma voiture préféré est la subaru,j'aime aussi les porsche,les ferrari.............. Ma 1ere sortie était avec mon papa au rallye du var quand j'avais 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue a toi miss!!! a tres bientot!!! je te met dans l' équipe rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 shirley 83,attention tu n'as pas mis VW dans ta liste de voiture,tu vas être privée de désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou Shirley! bienvenue ici dans la cours des grands....enfants Bisous Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 porche,ferrari,sub.................... ton pere sera quoi t'offrir pour tes 18ans !!! hein clem (tu veux pas dire a ton pere de me vendre son OETTINGER ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoir shirley et bienvenue parmi nous marc est inscrit aussi son pseudo est ferrari 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue a toi sur VAS ce qui fait 2 enfants mi c est marcet bienvenue a ta trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut shirley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a toi shirley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Shirley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a tous de m' avoir accueilliShirley83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Shirley ! peut-être à bientôt pour un petit tour en Subaru si ton papa est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 KrisBluesteel a écrit: Shirley ! peut-être à bientôt pour un petit tour en Subaru si ton papa est d'accord par contre, tu vas etre obligé de prendre le pere avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue ici ma fille............mais n'oublie pas de faire tes devoirs aussi Sinon ok pour monter dans la Sub de Kris, mais tu iras derrière, car moi je fais le sac de sable devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as été plus rapide que moi Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben tiens , qu'est ce que j'avais dit!mais laisse la devant ta fille! et puis vu ton gabarit, tu vas faire trop lourd a droite, et ca va creer un déséquilibre avec Kris!ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh c'est bon, il a les ailes gonflées maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Clem83 a écrit:Bienvenue ici ma fille............mais n'oublie pas de faire tes devoirs aussi Sinon ok pour monter dans la Sub de Kris, mais tu iras derrière, car moi je fais le sac de sable devant pas de soucis ..................................et c'est à cet instant précis que le terme "sac de sable" prit tout son sens pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 KrisBluesteel a écrit:pas de soucis ..................................et c'est à cet instant précis que le terme "sac de sable" prit tout son sens pour moi tu te trompe Kris..pas "sac de sable"..."sac a vin" plutot..non, mieux! de rhum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:KrisBluesteel a écrit:pas de soucis ..................................et c'est à cet instant précis que le terme "sac de sable" prit tout son sens pour moi tu te trompe Kris..pas "sac de sable"..."sac a vin" plutot..non, mieux! de rhum! de rhum oui mais c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Shirley83 a écrit:Bonjour,Je m'appelle Shirley,j'ai 9 ans je suis la fille de Clem83 .je n'ai pas de voiture mais je suis mon papa a beaucoup de sorties, parfois il me fait des frayeurs. Ma voiture préféré est la subaru,j'aime aussi les porsche,les ferrari.............. Ma 1ere sortie était avec mon papa au rallye du var quand j'avais 3 mois et elle écrit mieux que certain sur le forum bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rafi_83 a écrit:et elle écrit mieux que certain sur le forum bienvenue ca c'est vrai! hein Seb?! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oué c est clair a 9 ans elle ecrit mieux que des gas de VAS et sa présentation est mieux faite que celle que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai! et elle ecrit mieux que toi parfois (langage SMS)..hein? loolsi ta prof de francais voyait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oué c est claire mais c est ce que je disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:ouai! et elle ecrit mieux que toi parfois (langage SMS)..hein? loolsi ta prof de francais voyait ça C'est normal, elle est encore marquée par les dictées que tu lui faisais faire, quand vous la gardiez le soir l'année du CP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Grace a moi alors! c'est que la dictee jusqu'a 22h a 6 ans ..mais bon, un 16/20 je crois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je n'ai pas eu 16 j'ai eu 19/20 Et papa est sévère avec moi en Orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pour ça que j'ai des bonnes notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avec votre orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut shirley et bienvenue ici!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bien venue moi je roule subarumon grand subarumon moyen golf monsteurma fille clio 16s voila la passion transmis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites