Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zedoctor46

Nouveau piéton pour le moment...

Messages recommandés

Salut à tous..!

Je m'inscris sur ce fofo sur le conseil d'un ami qui en fait partie theradarkiller

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans, et je vis près d'Aix en Provence.
Je suis infographiste de formation et j'ai monté une petite boite de communication visuelle. Je fais du support (flyer, cartes, plaquettes etc) ainsi que de l'adhésif (stickers)...

J'ai commencé à 4 roues avec des bouses intersidérales telles que Ford Fiesta 1.1 ou Opel Corsa Viva 1.5D puis j'ai acheté ma première voiture "FUN" une Smart Fortwo Cabriolet noire.
Très pratique pour la ville, elle était déjà beaucoup moins "FUN" passé le panneau d'autoroute. Étant donné que j'étais alors inscrit sur le forum SMART, je me suis intéressé au Roadster de la même marque...

Je me suis donc retrouvé avec ça:

que j'ai transformé en ça:

avec une prépa moteur qui sortait au final un peu plus de 120 chevaux (la voiture pèse 800kg)



...Puis j'en ai eu assez d'avoir une boite de vitesse à gerber et j'ai décidé de passer à une vraie voiture. J'ai donc pris ça:



...Et à l'occasion d'une course de côte j'ai réalisé une déco dessus qui a donné ça:











Actuellement piéton pour une durée limitée, j'envisage à moyen terme d'acquérir une Alpha 147 GTA.

Pour me déplacer, je dispose tout de même d'un vélomoteur de 172 chevaux, mais la saison commence quelque peu à me donner envie de rester à la maison Laughing


++
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cécé Wink

merci encore pour le paresoleil de ma 350Z Wink

J'ai vu la GT-turbo dont tu m'avais parler et que tu as realisé, je suis resté sur le cul telement c'etait beau...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil...! Super

the radar killer a écrit:
Bienvenue cécé Wink

merci encore pour le paresoleil de ma 350Z Wink

J'ai vu la GT-turbo dont tu m'avais parler et que tu as realisé, je suis resté sur le cul telement c'etait beau...
++

Tu t'égares mon jeune Padawan... Ce n'est pas parce que tu es inscrit ici depuis plus longtemps que moi, que tu peux pour autant te permettre des familiarités et m'appeler Cécé au lieu de Maître.. TU vas être fouetté pour la peine.. Twisted Evil





Bon quelques pics de ton pare soleil... Vendredi Julien doit venir pour qu'on répare le moteur de vitre de sa 4 motion. On en profitera pour te couper un VRAI pare soleil à la bonne taille, hein..? ^^

++
Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

En effet, belle présentation, bien rédigée etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...