gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est une Clio 3 RS phase 2, c'est la serie CUP 2010 ( elle remplace la trophy )Elle a tout juste 3 mois et 5000km Elle est toute noirSes options : - Pack climatique- Carte mains-libres- Peinture métallisé - Sellerie recaroPlace aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 putain une voiture d'origine, ca fais bizarre magnifique cette clio, qui sort d'usine et qui est entre autre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BASiQUE Tu le c'est quel et belle , mes encore mieux en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Eh oui Loic elle est deja en vente, mais c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 RiDeR-136 a écrit:BASiQUE Tu le c'est quel et belle , mes encore mieux en full black d'origine c'est pas plus mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 gabyCRS a écrit:RiDeR-136 a écrit:BASiQUE Tu le c'est quel et belle , mes encore mieux en full black d'origine c'est pas plus mal non plus c'est mieux meme, ca laisse le choix au futur proprio de la faire comme il le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 s16man a écrit:gabyCRS a écrit:RiDeR-136 a écrit:BASiQUE Tu le c'est quel et belle , mes encore mieux en full black d'origine c'est pas plus mal non plus c'est mieux meme, ca laisse le choix au futur proprio de la faire comme il le souhaite Exact, surtout qu'elle est pas tres vieille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 gabyCRS a écrit:Eh oui Loic elle est deja en vente, mais c'est pas pour rien Pour passer a une megane GT oui c'est pour rienJM & pas d'accord c'est pas grave in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 RiDeR-136 a écrit:gabyCRS a écrit:Eh oui Loic elle est deja en vente, mais c'est pas pour rien Pour passer a une megane GT oui c'est pour rienJM & pas d'accord c'est pas grave in ! Mdr... on vera, on vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vraiment belle cette phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle cette petite clio pour l avoir vue de pres j adore le diffuseur ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 déjà en vente,donc c'est pas la peine de te dire de mettre des cup blanches... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est superbe vraiment la phase 1 était belle mais celle là est tout simplement magnifique un petit bemol pour le compteur a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une petite photo de mon ancienne rs qui etait pas plus et qui tenez grave le par terre par rapport a ma v6 y a pas photo nohttp://i64.servimg.com/u/f64/13/44/83/59/dsc00013.jpgn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la voiture a venir megane 3 rs si je me souvient bien de se que tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:la voiture a venir megane 3 rs si je me souvient bien de se que tu ma dit Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gabyCRS a écrit:team-rs-sport a écrit:la voiture a venir megane 3 rs si je me souvient bien de se que tu ma dit Exact alors vivement la megane 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:gabyCRS a écrit:team-rs-sport a écrit:la voiture a venir megane 3 rs si je me souvient bien de se que tu ma dit Exact alors vivement la megane 3 rs Putain.... tu la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gaf une fois qu tu a goute au turbo ne reprend plus d atmo car la je te raconte pas le choc la prochaine pour moi sera également une megane 3 rs ou si le budget et trop serré une r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:gaf une fois qu tu a goute au turbo ne reprend plus d atmo car la je te raconte pas le choc la prochaine pour moi sera également une megane 3 rs ou si le budget et trop serré une r26Oui je sais, j'en est deja conduit plusieurs et j'avais plus envie de les lachés apres .J'espere une megane 3 pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gabyCRS a écrit:team-rs-sport a écrit:gaf une fois qu tu a goute au turbo ne reprend plus d atmo car la je te raconte pas le choc la prochaine pour moi sera également une megane 3 rs ou si le budget et trop serré une r26Oui je sais, j'en est deja conduit plusieurs et j'avais plus envie de les lachés apres .J'espere une megane 3 pour toi alors ah sa moi aussi j espere une megane 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Belle Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 gabyCRS a écrit:team-rs-sport a écrit:gabyCRS a écrit:team-rs-sport a écrit:la voiture a venir megane 3 rs si je me souvient bien de se que tu ma dit Exact alors vivement la megane 3 rs Putain.... tu la dis Mdrr je prefere rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gaby vend ça clio 19 700 € elle et de aout 2010 12 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites