s16man 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut a tous et à toutes,fraichement inscrit je vous fait ma presentationPSEUDO : s16manPRENOM : LoicAGE : 24 ansVILLE : NimesEMPLOI : commercialPASSIONS : Sports auto, foot, musique, tourner sur circuit...MUSIQUE : Electro, house!VEHICULE : Subaru gt turbovoila, je suis loic allias S16man, le poussif, ou le poux selon les fofo et les amis !!!membre du TEAM MISTRAL RACING, j'ai vu quelques un des membres du fofo aujourd'hui, et j'en connais certain aussi dont mon ami de flat KFAR je vous dit a bientot pour une sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yep, heureux d'avoir vu ta trogne aujourd'hui!!!! Et bien content que tu sois revenu en flat, qui plus est, de toute beauté... Au plaisir de rouler avec toi et la TMR sur piste ou sur une journée roulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vous met les photos de mes anciennes femmes clios 16S clio 16s de piste205 GTI 1L9206 S16106 S16 106 S16 encore 205 GTI 1L9mon ex S16 au circuit du luc bien sur il y en beaucoup qui ont été modifié je vous est mis les photos les plus récentes avant leurs vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sa en fait de la tite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue parmi nous , beau palmares automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16man 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a toi sur le forumet encore un loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites