Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece13

[cece13] Smart Fortwo Brabus Cab

Messages recommandés

Bonsoir je vais vous présenté mon petit bolide, alors ces une Smart Fortwo Brabus Cab, équipé d'un moteur 700cm3 de 75cv.
Concernant les modifs il y a :
- Disque avant percé (Zimmerman) + plaquette texar
- Dump valve Forge

Place aux photos:













Si vous avez des questions sur la mini bebete n'hesité pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour ce garé en ville ces super top SuperSuper

Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie WinkWinkWink

La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece13 a écrit:
C'est clair pour ce garé en ville ces super top SuperSuper

Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie WinkWinkWink

La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ?


Et quand tu monte dans la Z , tu ne me demande pas a quoi ca sert d'avoir 300cv xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the radar killer a écrit:
cece13 a écrit:
C'est clair pour ce garé en ville ces super top SuperSuper

Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie WinkWinkWink

La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ?


Et quand tu monte dans la Z , tu ne me demande pas a quoi ca sert d'avoir 300cv xD



rire ordirire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...