cece13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir je vais vous présenté mon petit bolide, alors ces une Smart Fortwo Brabus Cab, équipé d'un moteur 700cm3 de 75cv.Concernant les modifs il y a : - Disque avant percé (Zimmerman) + plaquette texar - Dump valve ForgePlace aux photos: Si vous avez des questions sur la mini bebete n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ces sa qui me fux pour la ville ces le top pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a quand le moteur d hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jolie cette smart et pas courant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une dump la dessus sa sert a quoi ??sinon j aime bien sur tout se garer c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est clair pour ce garé en ville ces super top Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 cece13 a écrit:C'est clair pour ce garé en ville ces super top Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ? Et quand tu monte dans la Z , tu ne me demande pas a quoi ca sert d'avoir 300cv xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 the radar killer a écrit:cece13 a écrit:C'est clair pour ce garé en ville ces super top Ben pour le moment je la vend donc pas trop d'interet a mettre un moteur comme sa .... lool Mais ces clair que sa donne envie La dump ben sert a faire psiiiiitt lol. Juste comme sa je demanderai sa sert a quoi de roulé en Ferrari sachant que ces limité a 130 sur autoroute ? Et quand tu monte dans la Z , tu ne me demande pas a quoi ca sert d'avoir 300cv xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites