chris 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous,J'ai passé un agréable moment lors du rasso aujourd'hui , j'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum Je m'appelle christophe , j'ai 29 ans , je suis agent administratif et possède une BMW 120d Coupé Excellis...Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi!!! petit voisin de dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à vous pour votre accueil , j'espère pouvoir faire parti du prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chris 83 a écrit:Merci à vous pour votre accueil , j'espère pouvoir faire parti du prochain rasso sans souci regarde bien dans la section sortie pour voir les sortir prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites