RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir a tous Je fait partie de la TEAM MiSTRAL RACiNG On as pu se voir en fin d'aprés midi a ORECA avec certains d'entre vous Je posséde une clio 3 rs phase 1 noir avec jante noir & etrier jaune et ligne compléte ktec racing décata ( que je vend d'ailleurs pour passer a la megane ) Sinon j'ai 18 ans fan d'automobile , puis je viens de la ciotat , a 25 km de marseille a peut prés voila content d'étre parmis vous Arnaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 :Hello:tres bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci , et ta sirius pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 à toi et à ta passion... Merci à toi d'avoir fait le déplacement pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 RiDeR-136 a écrit:Merci , et ta sirius pas mal du tout merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites