D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut a tous je m'appelle Julien je fait parti de la Team Mistral Racing On s'est croisé pour certain aujourd'hui En tout cas au plaisir de se recroiser et pourquoi pas faire une sortie avec vous je roule en Focus 2 Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très belle ta RS avec les jantes noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut a toi ca fait 2 rs avec jim bien les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi et une mk2 de plus une!!! jim va avoir de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca change de toutes ces rinos, bien belle auto que tu as là!!! Dommage que tu n'ai pas roulé avec nous cet aprem, mais il me semble que ce n'est que partie remise et je te dis à très vite pour une sortie piste ou sur une journée roulage. Ah oui, au fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Ca change de toutes ces rinos, bien belle auto que tu as là!!! Dommage que tu n'ai pas roulé avec nous cet aprem, mais il me semble que ce n'est que partie remise et je te dis à très vite pour une sortie piste ou sur une journée roulage. Ah oui, au fait, oui ce n'est que partie remise il y aura une journée circuit en janvier au luc j'espere que beaucoup d entre vous seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 D.k Zz 35th a écrit:kfarduvar a écrit:Ca change de toutes ces rinos, bien belle auto que tu as là!!! Dommage que tu n'ai pas roulé avec nous cet aprem, mais il me semble que ce n'est que partie remise et je te dis à très vite pour une sortie piste ou sur une journée roulage. Ah oui, au fait, oui ce n'est que partie remise il y aura une journée circuit en janvier au luc j'espere que beaucoup d entre vous seront la Pour le coup, tu peux nous faire confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue parmi nous la RS bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Beurkkkkkkkk elle est moche cette voiture j'me demande a qui elle est.... n'empeche que, j'aimerais bien avoir cette mocheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi!!!Sympa les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue ici. Bien la RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites