gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous !!!Je suis venue m'inscrire car aujourd'hui j'ai pu rencontré pas mal de personne très simpatique de ce forum Donc je m'appel Gabriel ( gaby), j'ai 19 ans, j'habite a La Ciotat (eh ouais c'est dans le 13 et pas le 83 ), je suis du forum team mistral racing et je roule en Clio 3 rs phase 2.Voila ma petite présentation, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ola bienvenue a toi!! on c est vue a oreca je suis le gas qui avait la sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Encore une CRS3, mais ca pullule ici!!! Heureux de vous avoir comptez parmi nous cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Encore une CRS3, mais ca pullule ici!!! Heureux de vous avoir comptez parmi nous cet aprem! c est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:ola bienvenue a toi!! on c est vue a oreca je suis le gas qui avait la siriusJe m'en suis douté vue ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 qu'est ce qu'il est beau ce jaune....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Beau et ....... impossible a reproduire en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 concurrent direct de la poste non c est vrai que se sirius est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est bien vrai meme renault on du mal quand il doive faire des retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est trop beau quand il brille au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le probleme de cette couleur c'est qu'il y a 6 couleurs differentes pour pouvoir la reproduire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est vrai qu il a de tres beau reflet et pour rep a gaby je c est qu cette couleur est vraiment dure a reproduire ,comme tu le dit plus teinte differente pour arriver a se sirius mais bon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'aurai pas pu résisté non plus de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabyCRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites