alex831 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca pour une nouvelle ...C est une bonne nouvelle ! Tu verras qu a la fin tu voudras garder la clito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 alex83 a écrit:Ca pour une nouvelle ...C est une bonne nouvelle ! Tu verras qu a la fin tu voudras garder la clito ! Niveau conso c'est sur!!! 500 bornes avec une moitié de réservoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super nouvelle la fillotte va etre reparée c est la mamie qui va etre contente au fait tu la fait rouler un peu la mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Hier, j'ai tenté de la faire sortir de son hivernage..mais comme c'est très humide...ben elle m'a dit non.En mars elle sera a l'abri donc je m'en occuperai un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pocheure pauvre mamie,même pas a l'abri,vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle ira beaucoup mieu quand elle saura la fillote completement retablie!!!C est soucieux les mamies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui surement David, je sais bien...debut mars elle sera a l'abri, et je commencerai surement l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 enfin, les mamies ont la tôle dure je me demande si nos modernes tiendront aussi bien le choc des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 da st 83 a écrit:enfin, les mamies ont la tôle dure je me demande si nos modernes tiendront aussi bien le choc des années Ca me rappelle que ma mamie va bientôt fêter ses 28 ans dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la semaine derniere, je suis allé voir ma fillotte, voila un peu comment ils ont procédé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et pour le plancher du coffre ils ont fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 eEt hier après midi, j'y suis retourné car elle devait être fini...elle est bien fini, mais...- une poussiere sous la peinture du coffre- le bequet recollé a la "va que j'te pousse" avec du mastic qui déborde, et essuyé au doigt- l'échappement tordu ou trop bas, mais en tout cas, pas à sa place- le crochet de remorquage arriere tordu, ils ont meme abimé la peinture en forçant pour mettre le pare choc- l'expert n'a pas vu que l'aile arriere gauche au dessus du feu avait pris un chton, puisque la peinture s'est ecaillée- une rayure sur le bequet et une sur la portiere GAUCHE(qui n'y etait pas avant d'arriver en carrosseriel'expert repassera pour l'echappement et le probleme sur l'aile gauche vers le feuelle doit repasser en geometrie et au controle technique, puisqu'elle a été mise en Vehicule Endommagéje l'aurai donc la semaine prochaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 denysR26 a écrit:et pour le plancher du coffre, ils ont fait comment???Je n'ai pas regardé, mais je peux t'assurer que je lèverai le tapis quand je la récupèrerai.Je n'y ai pas pensé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et bin il a pas l air tres serieux ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et pourtant on m'en a dit du bien...et c'est une assez grosse carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 comme quoi ca ne veut rien dire malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Des fois il vaut mieux un petit carrossier qui fait bien sont boulot car dans les grosses si ils mettent un apprenti pour faire le boulot tu peux avoir des surprises !!!! Moi ça m'est arrivé avec la carrosserie Sordello à Hyères pourtant réputé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 A part ça, tu penses quoi de tout ça ? Vont-ils reprendre les défauts que tu as constatés ? Vivement qu'elle reprenne la route cette titine....ça me rappelle des souvenirs, pour l'avoir conduite le jour de ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et jette là c'te tcharaf, achète japonais une bonne fois pour toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il y a plutot interet qu'ils refassent tout ce qui ne va pas!J'avais une voiture bien, je me retrouve avec des tas de trucs mal refaits??? mais bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Et jette là c'te tcharaf, achète japonais une bonne fois pour toute!!! laisse moi ma tcharaf encore un moment, j'ai pas passé les 200 avec encore Je m'étais promis de jamais te le dire, mais ma femme trouve que la sub d'origine, ça fait papa....voire papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Et jette là c'te tcharaf, achète japonais une bonne fois pour toute!!! laisse moi ma tcharaf encore un moment, j'ai pas passé les 200 avec encore Je m'étais promis de jamais te le dire, mais ma femme trouve que la sub d'origine, ça fait papa....voire papi Merrrrdddeeeee Heureusement que tu as mis d'origine sinon je l'aurai mal pris. Je t'ai déjà dit que je pouvais pas la saquer ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon ben trouve m'en une qui vaut le coup de sub. pour 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit: bon ben trouve m'en une qui vaut le coup de sub. pour 8000 Alors justement, j'en ai deux à vendre!!!! Mais pour 8000 roros, le boncoin est ton ami, y en a des belles affaires qui passent de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Et jette là c'te tcharaf, achète japonais une bonne fois pour toute!!! laisse moi ma tcharaf encore un moment, j'ai pas passé les 200 avec encore Je m'étais promis de jamais te le dire, mais ma femme trouve que la sub d'origine, ça fait papa....voire papi Dans ce cas, je veux bien faire papa ( papi faut pas exagérer quand même...) dans une Sub alors, si ça ne tient qu'à ça... Mais gare aux apparences, les papas furieux sont lâchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Et jette là c'te tcharaf, achète japonais une bonne fois pour toute!!! laisse moi ma tcharaf encore un moment, j'ai pas passé les 200 avec encore Je m'étais promis de jamais te le dire, mais ma femme trouve que la sub d'origine, ça fait papa....voire papi Dans ce cas, je veux bien faire papa ( papi faut pas exagérer quand même...) dans une Sub alors, si ça ne tient qu'à ça... Mais gare aux apparences, les papas furieux sont lâchés Merci de ta solicitude clem, oui je te la preterai un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon courage loic!!! bientot de retour a coter de sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit: bon ben trouve m'en une qui vaut le coup de sub. pour 8000 Alors justement, j'en ai deux à vendre!!!! Mais pour 8000 roros, le boncoin est ton ami, y en a des belles affaires qui passent de temps en temps. va t'il passer du coté obscur de la force...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'y pensais...tout en gardant mamie bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:j'y pensais...tout en gardant mamie bien sûr! Miam, miam, encore un piqueur boy converti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Avant d'etre converti, je préfèrerai trouver un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut loic alors sa donne quoi ta RC... a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je n'y suis pas retourné..a force d'y aller, je vais me mettre en colère...j'attends leur appel, et qu'ils ne me fassent pas venir pour voir ma 206 faite a l'arrache Ça fait tout de même 3 semaine qu'elle y est... milieu de semaine je vais quand même leur passer un coup de fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oki bonne merde Loic, moi ça y est, elle est sur ses roues... maintenant, j'ai plein de boulot pour la finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca fait plaisir! Elles se retrouveront peut etre un jour! enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui tkt un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Deg pour ta RC mon poulet. Mais tu va la récupérer plus belle que jamais ta sochalienne va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui j'espere..ensuite j'essayerai de m'occuper de Mere grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ceux qui ont suivi l'histoire, ma 206 devait deja etre soit-disant finie une première fois...et je leur avais fait recommencer....La Rc est belle et bien finie.Je l'ai récupéré lundi matin.Le mercredi précédent ils m'avaient appelé pour me dire qu'elle ne pouvait pas être débloquée, qu'il fallait changer les 2 pneus arrières...J'ai donc fait intervenir un vendeur ambulant, puisqu'elle ne pouvait pas sortir de la carrosserie(carte grise bloquée en préfecture). J'ai fait poser des Bf Gprofiler, qui ont l'aire d'etre pas mal.Bref quand , quand je suis allé le jeudi pour voir le mec monter les pneus, j'ai regarder le travail de carrosserie..puisqu'elle était "finie"...Puisqu'ils avaient caché le coté gauche pour refaire le coté droit, que pour faire ça ils avaient mis du scotch sur l'aile (pour tenir le papier), avant de s'attaquer a l'aile gauche a revernir, ILS N'ONT PAS BIEN ENLEVÉ LA COLLE SUR L'AILE GAUCHE...et ils ont verni sur la colle...----> le verni a mal réagit----> donc je leur ai fait poncer une deuxième fois l'aile gauche cette fois-ci Donc enfin, j'ai récupéré ma bleue, je pourrai faire le chieur encore une fois, mais je vais laisser tomber...en revernissant la porte avant droite, ils ont mal enlever quelques petites traces de goudron sur le bas de la portières... Je laisse courir sinon ils vont me massacrer le boulot plutot que de bien faire..Bon sang qu'est ce que ça brille quand c'est neuf et en plus poli/lustré 2 fois Des photos quand le soleil ne jouera plus a cache cache....apres une semaine de soleil, je deviens difficile...Au fait, il pleut bien dans le chud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 février 2011 ahhh tres bonne nouvelle impec!!!! et oui il pleut dans le SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 février 2011 Content pour toi Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 content pour toi ptit makkk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est énervant quand on fait faire du travail par des gens peu consciencieux, et qu'on soit tout le temps obligé de discuter la qualité du boulot; à force tu passes pour un chiant, alors que... Bref, tant mieux que tu la récupères, et la sortes vite de cette carrosserie. Et amuse-toi bien avec, en attendant de me la prêter à nouveau.............car j'ai pas assez profité dans le convoi, le jour de ton mariage ( Alex a été trop sage avec la Porsche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eh oui!!! il a rien fait avec son truc a soufflette...je suis sur que c'est une replique sur base d'une vieille Cox cab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 février 2011 la petite fillote de retour sa c est une bonne nouvelle content pour toi loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah bin c est super la petite fillote est enfin sorti de cette carrosserie,ou il l a maltraité content que tu l ai recuperé,amuse toi bien avec et elle faisait beaucoup de bruit pour une replique de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 février 2011 contant pour toi Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca va tu t'en est sorti ,ca te serai arriver avec la mamie tu n'aurai rien laissé passer quitte a les faire refaire 5 fois (je suis sur) les lionnes sont remis sur pieds y a que les clios qui trainent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites