Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

La ptite fillotte

Messages recommandés

oui mais moins de sensations...et comme tous ceux qui ont eu une 309 gti16 et une 206 RC entre les mains le diront, la 309 c'est quand meme mieux niveau sensations et peut etre meme niveau perf

206 RC : 1100 kg pour 177 cv rapport poids/ puissance: 6.21
la mamie 975 kg pour 160cv...supposés grd sourire rapport poids/ puissance: 6.09

6.21 contre 6.09..leger avantage pour mamie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le rapport poids/puissance de ta 309 doit être encore meilleur que ça, n'est-ce pas Loic, tu sais de quoi je parle grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila! David tu as tout compris! Smile et puis on m'a rayé la voiture donc elle est plus légère. geek
C'est tous des jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Quelles sont les differences entre la RC et la S16 ?


Les différences mécanique importantes entre les deux sont: - le train arrière de la RC modifié par deux tirants centraux
- le moteur dont la culasse a été retravaillée (admis/echapp) avec adoption du calage variable (le tout préparé par Lotus! Suspect ) et un beau 4 en 1 pour libérer tous ça.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Voila! David tu as tout compris! Smile et puis on m'a rayé la voiture donc elle est plus légère. geek
C'est tous des jaloux!

pocheure Crying or Very sad ,pauvre mamie,dans le froid et entourée de sauvages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, le jaloux c'est clem parce que ma jeune Mamie marche mieux que son vieux débris..et qu'il a jamais réussi a me passer devant avec aucune de ses caisses grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ta 309 de 160 cv (sur le papier) passe mon Oettinger de 136 Cv ou ma G3 de 150 cv, d'autant que tu manges des Rino bien plus récentes et plus musclées. Very Happy

Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv grd sourireWink

Fallait pas me chercher. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:


Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv grd sourireWink

Fallait pas me chercher. Very Happy


excellent Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je crois que je l'ai vexé! Oh lala! Le Clement il est piqué!
Allé clem...c'est pas grave...on sait que t'es un vieux piston! ange




Suis déjà loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la RC dans la neige Very Happy

Et elle est où l'autre bleue ? Coincée sous bâche ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs. C'est le mieux que j'ai pu faire avant la nuit avec mon vieux numérique

Clem83 a écrit:
Pas mal la RC dans la neige Very Happy

Et elle est où l'autre bleue ? Coincée sous bâche ? Wink


Exactement clem'! Smile
J'ai sorti la batterie pour lui mettre une charge.je vais essayer de la fier craquer pour ce weekend. Je devrai aller au telethon avec une connaissance en 309.
Mais...la neige est en train de retomber cette nuit...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier il y avait un beau soleil, malgré un bon -2 -1°... j'achete donc l''huile pour la vidange de la jeunette
comme j'ai beaucoup de chance, cette nuit la temperature est tombée a -7° Suspect S
et ce matin je fais la vidange SOUS LA NEIGE ! ! !
bon ca va que le bouchon est super bien placé, tout comme le filtre. la dessus, bravo Peugeot Super

huile 5W40, et pourtant avec ce froid, c'etait bien épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Encore heureux que ta 309 de 160 cv (sur le papier) passe mon Oettinger de 136 Cv ou ma G3 de 150 cv, d'autant que tu manges des Rino bien plus récentes et plus musclées. Very Happy

Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv grd sourireWink

Fallait pas me chercher. Very Happy



SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement Macton, je prnds la petite fillotte..
j'aurai bien pris mamie franchement, pour moi c'est elle qui meritait de faire partie du cortege..mais bon, la raison (et laure) pousse a prendre celle qui fait moins de bruit, et surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
justement Macton, je prnds la petite fillotte..
j'aurai bien pris mamie franchement, pour moi c'est elle qui meritait de faire partie du cortege..mais bon, la raison (et laure) pousse a prendre celle qui fait moins de bruit, et surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme.
oui sans mauvais jeu de mot laure a raison!!!bon choix puis ca me permettra de la voir en vrai cette ptite fiotte heuuuuuu pardon fillotte lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
et toi, je verrai quoi? ton kangoo rs? lol!
ou la sexy swift!!!!!ahhh ahhhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme.


oublie pas que c'est une peugeot il y a toujours des risques grd souriregrd sourirelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Denys..ça sera un verre d'eau pour toi Twisted Evil


c'est bon je retire ce que j'ai dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si... Je viens darriver a Lyon pour la nuit, sur 4h de route, 3h30 sous la neige..mais bon ça roule bien encore..ça va pas durer a mon avis

L'autre moitié du trajet demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bon courage, gaff au flash a avignon, il y en a 2 coup sur coup... Wink


sa sent le vecu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Loic de m'avoir prêté ta RC pour ton mariage. Wink

Tout de même sympa à conduire cette RC, malgré toutes les critiques qu'elle se prend.............bon c'est vrai, on est sur un forum Renault ici grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Merci Loic de m'avoir prêté ta RC pour ton mariage. Wink

Tout de même sympa à conduire cette RC, malgré toutes les critiques qu'elle se prend.............bon c'est vrai, on est sur un forum Renault ici grd sourire


+1 merci pour nos lionne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon pote! Tu es un des derniers a avoir pu rouler avec la fillotte...

Dimanche, lendemain du mariage, on va au Resto pour un petit repas de famille.
presque arrivé, un chien me passe devant les roues, je pile...et un Bm X3 vient m'embrasser le coffre...
Comme j'ai pas envie de m'énerver ces jours ci, constat et basta..
Mais en regardant un peu, elle a du mal..plancher de coffre déformé, intérieur de l'aile déformée, un pli s'est même formé au dessus de la portière passager..
Je suis allé voir une connaissance carrossier...il m'a dit peut être épave vu le prix a l'argus.. 5000€... Crying or Very sad

Photo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné quelle vaut 5000€ argus, et que amon avis il y a beaucoup de carrosserie....elle passera épave..
Je lai acheté il y a 2 mois, pour 7500, elle a 69000 km de 2003...
Toute celle de 2003 ont quasi 100 000 voire + et sont encore en vente a 7000 7300..on m'en donnera donc la valeur marchande, et si je chipote un peu et tombe sur un bon expert, je ne perdrai rien de ce que je lai payé... Mais ce ne sont que des suppositions...

A voir si je reprends la même...elle commençait a me plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , deja le faible kilometrage fait remonter la cote et suivant ton assurance vu que tu viens de l acheter peu etre remboursement a la valeur d achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le remboursement valeur d'achat, loption n'était pas valable puisque c'est un véhicule de plus de 3 ans. Mais il faut que je fasse jouer la valeur de vente du véhicule en general..comme la plupart de ce kilométrage sont a 8000...j'ai peut être une chance d'en tirer mes 7500..

En faisant comme ça, un pote a pu tirer 5000 d'une voiture qu'il venait d'acheter 3500 et qui n'était cote que 3000 a l'argus (prix de départ que voulait lui donner l'assurance avant qu'il prouve quelle en valait 5000 sur les annonces)

Elle passera de
Toute façon en expertise quand on sera remonté la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai la photo se soir
Tout se que je peu dire, c est qu l ar a très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis aussi en colère contre cette nana qui ne tient pas son chien en laisse, aux abords d'une route.

Le pire est que, si tu avais buté son chien en ne freinant pas, elle aurait porté plainte etc..... Madcoléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...