VINCOU 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C est sur que vu comme ca ! 160 cv c est ca ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ...177 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Plus que mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui mais moins de sensations...et comme tous ceux qui ont eu une 309 gti16 et une 206 RC entre les mains le diront, la 309 c'est quand meme mieux niveau sensations et peut etre meme niveau perf206 RC : 1100 kg pour 177 cv rapport poids/ puissance: 6.21la mamie 975 kg pour 160cv...supposés rapport poids/ puissance: 6.096.21 contre 6.09..leger avantage pour mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et le rapport poids/puissance de ta 309 doit être encore meilleur que ça, n'est-ce pas Loic, tu sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 beh,pourquoi tu dit ca Clem Loic a maigris ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voila! David tu as tout compris! et puis on m'a rayé la voiture donc elle est plus légère. C'est tous des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 VINCOU a écrit:Quelles sont les differences entre la RC et la S16 ?Les différences mécanique importantes entre les deux sont: - le train arrière de la RC modifié par deux tirants centraux - le moteur dont la culasse a été retravaillée (admis/echapp) avec adoption du calage variable (le tout préparé par Lotus! ) et un beau 4 en 1 pour libérer tous ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Voila! David tu as tout compris! et puis on m'a rayé la voiture donc elle est plus légère. C'est tous des jaloux!pocheure ,pauvre mamie,dans le froid et entourée de sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Non non, le jaloux c'est clem parce que ma jeune Mamie marche mieux que son vieux débris..et qu'il a jamais réussi a me passer devant avec aucune de ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Encore heureux que ta 309 de 160 cv (sur le papier) passe mon Oettinger de 136 Cv ou ma G3 de 150 cv, d'autant que tu manges des Rino bien plus récentes et plus musclées. Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv Fallait pas me chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Clem83 a écrit:Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv Fallait pas me chercher. excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oh je crois que je l'ai vexé! Oh lala! Le Clement il est piqué!Allé clem...c'est pas grave...on sait que t'es un vieux piston! Suis déjà loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Quelques photos hivernales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas mal la RC dans la neige Et elle est où l'autre bleue ? Coincée sous bâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 photo au top elle rend bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sympa dans la neige ici la neige c est pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci les mecs. C'est le mieux que j'ai pu faire avant la nuit avec mon vieux numériqueClem83 a écrit:Pas mal la RC dans la neige Et elle est où l'autre bleue ? Coincée sous bâche ? Exactement clem'! J'ai sorti la batterie pour lui mettre une charge.je vais essayer de la fier craquer pour ce weekend. Je devrai aller au telethon avec une connaissance en 309.Mais...la neige est en train de retomber cette nuit...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hier il y avait un beau soleil, malgré un bon -2 -1°... j'achete donc l''huile pour la vidange de la jeunettecomme j'ai beaucoup de chance, cette nuit la temperature est tombée a -7° S et ce matin je fais la vidange SOUS LA NEIGE ! ! !bon ca va que le bouchon est super bien placé, tout comme le filtre. la dessus, bravo Peugeot huile 5W40, et pourtant avec ce froid, c'etait bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Clem83 a écrit:Encore heureux que ta 309 de 160 cv (sur le papier) passe mon Oettinger de 136 Cv ou ma G3 de 150 cv, d'autant que tu manges des Rino bien plus récentes et plus musclées. Cela dit, comparons ce qui est comparable, ma Golf date d'une époque où Peugeot vendait des 104 ZS de 72 cv Fallait pas me chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vidange sous la neige par -7 c est pas banal tu es courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bien obligé, je pars demain et je devrais faire 2000km dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu prend pas la tite fillotte pour venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 justement Macton, je prnds la petite fillotte..j'aurai bien pris mamie franchement, pour moi c'est elle qui meritait de faire partie du cortege..mais bon, la raison (et laure) pousse a prendre celle qui fait moins de bruit, et surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je ferai le bruit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:justement Macton, je prnds la petite fillotte..j'aurai bien pris mamie franchement, pour moi c'est elle qui meritait de faire partie du cortege..mais bon, la raison (et laure) pousse a prendre celle qui fait moins de bruit, et surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme.oui sans mauvais jeu de mot laure a raison!!!bon choix puis ca me permettra de la voir en vrai cette ptite fiotte heuuuuuu pardon fillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et toi, je verrai quoi? ton kangoo rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:et toi, je verrai quoi? ton kangoo rs? ou la sexy swift!!!!!ahhh ahhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit: surtout celle qui fera les 2000 km sans probleme.oublie pas que c'est une peugeot il y a toujours des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Denys..ça sera un verre d'eau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Denys..ça sera un verre d'eau pour toi c'est bon je retire ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors elle a pas encore pris la route la fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si si... Je viens darriver a Lyon pour la nuit, sur 4h de route, 3h30 sous la neige..mais bon ça roule bien encore..ça va pas durer a mon avisL'autre moitié du trajet demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon courage, gaff au flash a avignon, il y en a 2 coup sur coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 micka83 admin a écrit:bon courage, gaff au flash a avignon, il y en a 2 coup sur coup... sa sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Loic de m'avoir prêté ta RC pour ton mariage. Tout de même sympa à conduire cette RC, malgré toutes les critiques qu'elle se prend.............bon c'est vrai, on est sur un forum Renault ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Clem83 a écrit:Merci Loic de m'avoir prêté ta RC pour ton mariage. Tout de même sympa à conduire cette RC, malgré toutes les critiques qu'elle se prend.............bon c'est vrai, on est sur un forum Renault ici merci pour nos lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 De rien mon pote! Tu es un des derniers a avoir pu rouler avec la fillotte...Dimanche, lendemain du mariage, on va au Resto pour un petit repas de famille. presque arrivé, un chien me passe devant les roues, je pile...et un Bm X3 vient m'embrasser le coffre...Comme j'ai pas envie de m'énerver ces jours ci, constat et basta..Mais en regardant un peu, elle a du mal..plancher de coffre déformé, intérieur de l'aile déformée, un pli s'est même formé au dessus de la portière passager..Je suis allé voir une connaissance carrossier...il m'a dit peut être épave vu le prix a l'argus.. 5000€... Photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c est pas de chance , ça fout les boules esperons qu elle soit sauvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Étant donné quelle vaut 5000€ argus, et que amon avis il y a beaucoup de carrosserie....elle passera épave..Je lai acheté il y a 2 mois, pour 7500, elle a 69000 km de 2003...Toute celle de 2003 ont quasi 100 000 voire + et sont encore en vente a 7000 7300..on m'en donnera donc la valeur marchande, et si je chipote un peu et tombe sur un bon expert, je ne perdrai rien de ce que je lai payé... Mais ce ne sont que des suppositions...A voir si je reprends la même...elle commençait a me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok , deja le faible kilometrage fait remonter la cote et suivant ton assurance vu que tu viens de l acheter peu etre remboursement a la valeur d achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Le remboursement valeur d'achat, loption n'était pas valable puisque c'est un véhicule de plus de 3 ans. Mais il faut que je fasse jouer la valeur de vente du véhicule en general..comme la plupart de ce kilométrage sont a 8000...j'ai peut être une chance d'en tirer mes 7500..En faisant comme ça, un pote a pu tirer 5000 d'une voiture qu'il venait d'acheter 3500 et qui n'était cote que 3000 a l'argus (prix de départ que voulait lui donner l'assurance avant qu'il prouve quelle en valait 5000 sur les annonces)Elle passera deToute façon en expertise quand on sera remonté la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je mettrai la photo se soir Tout se que je peu dire, c est qu l ar a très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ooorrr c'est déconné ,quand meme 5000€ de carrosserie tu en répare des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Suis aussi en colère contre cette nana qui ne tient pas son chien en laisse, aux abords d'une route.Le pire est que, si tu avais buté son chien en ne freinant pas, elle aurait porté plainte etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites