Gnico11 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 je mettrais le reste demain..bien dég' de pas etre resté ça avait l'air chaud pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop deg de pas etre venu y avait une skyline gt-r 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa ces photos : dommage que je n ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisclio83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe bravo au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci trop belle comme dab , encore merci a toi et ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 trop bonne journee,de tres belle caisses des passionnes tres sympa tout pour passer un bon moment a tres vite sur les pour ma premiere fois je ne regrete absolument pas a tres bientot sur les un gros big up a tous EDIT:attention gros bug il manque des mots desoledeja de tres belle photo bravo le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors tout d' abord merci a gnico et k far pour votre gros coup d' main pour la sortie encore merciJ'espère que tout le monde a apprecie cette journee et a pris plaisir d'y participer.encore un grand merci a tous pour votre presence.P.s: désole pour les erreurs de trajets, heureusement que Kfar et gnico étaient la pour rectifier le tire.Puis gnico comme d' hab super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Une bien bonne journée avec des gens biens sympa, a part un début un peut compliquer Je vous mettrais 3/4 photos des que je peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super journé bon delire avc cassou et tous le mionde et super tof... merci gnico et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rhooooo^putain la gueule de beber sur la troisième tof!!!!!! JE LA VEUX EN IMAGE DU FOFO AVEC LE SLOGAN " VAR AUTO, SORTIE SPECIALE COTO"Belle sortie, beau tracé, super ambiance, un temps clément, un gros merci à la TEAM MISTRAL RACING d'avoir fait le déplacement, le noyau VAS toujours intact auquel vient se greffer de nouveau visages, un sac à vin avide de liquide (MmMMaaAAAaaZzzzzZoooUUuuTTT!!!! ), une tcharaf qui pompe son plein en 150 bornes , et pour finir la voiture d "il postino" pour fermer ce groupe de furieux!!!!!VAS prisint toujours et ca fait plaisir à voir!!!! @ TeamRS Sport: Merci d'avoir organisé cette sortie, ca faisait un bail qu'on avait pas roulé tous ensemble!!! @ Gnico: Dommage que tu te soit barré le matin et merci encore pour les tofs!!! @ BBR: Toujours dans le coup avec le RS1 @ Kriss: Belle bourre, ca faisait une paye qu'on avait pas roulé ensemble, ca fait plaizzzzz@ux membres de la TMR: Au plaisir de rouler avec vous sur route ou sur piste, n'hésitez pas à nous convier, on sera des votres! Aux autres: A QUAND UNE JOURNEE PISTE AVEC LE VAS DANS UNE AMBIANCE AUSSI DELIRE?????? A méditer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bo message k-far Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jo RC a écrit:bo message k-farMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tres belles photos et un grand merci pour celle ci.A bientot pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe journée avec vous tous c'etait vraiment genialun tracé super et d monde a l'appel merci a tous et GNICO superbe foto comme dabmerci a jo-rc pour cette balade dessus de n'avoir pas pu venir avec le coco car probleme moteura bientot pour une autre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Rhooooo^putain la gueule de beber sur la troisième tof!!!!!! JE LA VEUX EN IMAGE DU FOFO AVEC LE SLOGAN " VAR AUTO, SORTIE SPECIALE COTO"Belle sortie, beau tracé, super ambiance, un temps clément, un gros merci à la TEAM MISTRAL RACING d'avoir fait le déplacement, le noyau VAS toujours intact auquel vient se greffer de nouveau visages, un sac à vin avide de liquide (MmMMaaAAAaaZzzzzZoooUUuuTTT!!!! ), une tcharaf qui pompe son plein en 150 bornes , et pour finir la voiture d "il postino" pour fermer ce groupe de furieux!!!!!VAS prisint toujours et ca fait plaisir à voir!!!! @ TeamRS Sport: Merci d'avoir organisé cette sortie, ca faisait un bail qu'on avait pas roulé tous ensemble!!! @ Gnico: Dommage que tu te soit barré le matin et merci encore pour les tofs!!! @ BBR: Toujours dans le coup avec le RS1 @ Kriss: Belle bourre, ca faisait une paye qu'on avait pas roulé ensemble, ca fait plaizzzzz@ux membres de la TMR: Au plaisir de rouler avec vous sur route ou sur piste, n'hésitez pas à nous convier, on sera des votres! Aux autres: A QUAND UNE JOURNEE PISTE AVEC LE VAS DANS UNE AMBIANCE AUSSI DELIRE?????? Il postino !!! SaligoEt c vrai grand merci a la team mistral d' avoir était des notreMerci pour le message Kfar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Deg de pas pouvoir être venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour ma première sortie je me suis régalé. Super ambiance, de bien belles voitures !!!! Que du bonheur et ça m'a permis de mettre des visages sur des pseudos.Je fais un tri des photos prisent et je les mets sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toph83 a écrit:Pour ma première sortie je me suis régalé. Super ambiance, de bien belles voitures !!!! Que du bonheur et ça m'a permis de mettre des visages sur des pseudos.Je fais un tri des photos prisent et je les mets sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 denysR26 a écrit:Deg de pas pouvoir être venu...Tu te serai régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci beaucoup pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j' ai passé une trop bonne journée, les gars sont sympas j'accroche bien l'ambiance GNICO merci pour les photos, avec madame vous faite sa bien c'est au top dommmage qu'on a pas trop eu le temps de parler une prochaine fois peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila quelques photos faite cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci pour c'est photos elles son super !!! on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de préset toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est clair que sur chaque sortie on se tape du Vélo/moto/familiale mazout... c'est chiant mais c'est ça le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mika clio 83 a écrit:REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE Oui il a faillit embrasser (pandi) PANDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mika clio 83 a écrit:REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tien y a jimmy qui s est fait un copain et franchement je suis deg de ne pas être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Gnico a écrit:c'est clair que sur chaque sortie on se tape du Vélo/moto/familiale mazout... c'est chiant mais c'est ça le week end... tu oublies auto ecole et 307 break de police ( c etait le 1 nov malgré la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vraiment sympa cette sortie. j'aurai aimé être de la partie cette AM avec vous mais obligé de rentré à midien tout cas, très belle photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sniff SniffTrop deg d'être parti au début pke ma RC chauffe trop.Trop trop deg...Vivement la prochaine sortie des crètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 remi83 a écrit:merci pour c'est photos elles son super !!! on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de préset toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrrSavaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr après le reste savaMais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nitrax83 a écrit:Sniff SniffTrop deg d'être parti au début pke ma RC chauffe trop.Trop trop deg...Vivement la prochaine sortie des crètes...C est vraiment con se qu il tes arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non mais c'est bon mika pas besoin on la deja bruler on la laisser sur la route tu te souvien pas la fumer blanche mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super journée en votre compagnie à tous !De bonnes petites bourres, de jolies autos, des têtes sympathiques mais bon ça c'est le VAS , un temps clément.........nikel !Extras les photos gnico, tip top change rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jo RC a écrit:mika clio 83 a écrit:REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE toi aussi lolenfoire va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et ya pas que la panda qu'on a vue de pres !!!! demande a mika loolseb c'est alexia on a bien vue que tu etai perdu et au faite comment il va mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 remi83 a écrit:non mais c'est bon mika pas besoin on la deja bruler on la laisser sur la route tu te souvien pas la fumer blanche mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mais sava mika sa senté bon tu rouler dans le broulliard mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jo RC a écrit:mika clio 83 a écrit:REMI TU AS EU CHAUD AUJOURD'HUI TU PEUT ALLER BRULER UN SIERGE A L'EGLISE toi aussi loltu etais au premiere loge et cassou coco aussi alala j'attend sa version il a eu chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:remi83 a écrit:merci pour c'est photos elles son super !!! on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de préset toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrrSavaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr après le reste savaMais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune rraahh!!! et le road book il servait à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 remi83 a écrit:mais sava mika sa senté bon tu rouler dans le broulliard mdrrrrrrrj'ai traverse une zone de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 du brouillard ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jo RC a écrit: attention ton padre un fou, sur ma vie... un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mika ta pas mi les anti-broulliard mddr pourtan c'etai indiqué qu'il fallai les mettre mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Gnico a écrit:team-rs-sport a écrit:remi83 a écrit:merci pour c'est photos elles son super !!! on n'a passé une super journé a par que les cyclistes mon énervé , on a vue le talu de préset toi seb tu nous a bien fait rire avec ton parcour aprend le la prochaine foi mdrrrrrrrrSavaaaaaaaaa j ai 1 moment ou je me suis dit sayer merde on est perdue , en bas des crête mdr après le reste savaMais vue que j était en fin de peloton c était dur sur d' indique le chemin comme sur la fin a meoune rraahh!!! et le road book il servait à quoi??? Salo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mika clio 83 a écrit:jo RC a écrit: attention ton padre un fou, sur ma vie... un fou ta vu pas besoin de bocoup de ch lol le 206 cc fait 137... donc dit toi avc une voiture comme ns... ATTENTION lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non c'est madame la sal*** mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin84 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super journé pour une premiere avec vous en esperant en faire d'autre tres bonne ambiance mes ami et mon pere se sont regaler et vous remercie.a bientot parmi vous.tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites