sebou8301 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut a tous Voila je m'appele SébastienJe suis de ToulonJe suis magasinnier en pièces détachéesComme bolide je possède une BMW 318is berline (enfin c'est pas trop un bolide mais sa marche bien lol)et je vous remerci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue a toi et a ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 poto parmi nous sur le fofoa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 à toi! pas violent mais toujours marrant un 1l8 IS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi et ta Bm Et le w mr peugeot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites