marc 083 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c etait sympa une bonne idée ce rencard VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour ce rasso et les photos Olivier. Faudra juste calmer les ardeurs de certains (voire d'un seul qui s'est un peu fait remarquer...), si on ne veut pas attirer les forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut a tous le vendredi 1er juillet est organiser pour la 3eme fois un rassemblement vw sur le parking de CASA a la valette a coter de leroy merlin vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dommage que je sois plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 juin 2011 diboule a écrit:dommage que je sois plus là exact , ça me manque ta presence et le bruit d un G qui monte vers evenos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vu la tournure que ça prends il ya de grande chance que je sois de retour début d'année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la vache elle est top celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oliv83980 a écrit:salut a tous voici quelque photo du rasso vw le vendredi 3 juin a la valette.on va esayer de maintenir se rendez vous tous les premier vendredi de chaque moi beaucoup de monde etait present avec une super ambiance que vw ou vag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 prise ce weekend dans le 03mon corrado g60 avec ma calandre audi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui recard vw et vag une belle soirer avec du monde environ 40 voiture je vai poster les photo sur "photo des sortie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un beau gang de corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 @ Gnico: super cette photo de la Golf24 au Nurb...@ Rafi : merci pour les Corrado.......le comble, c'est que cette sortie s'est passée le même week-end où mon frère a cassé son compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Clem83 a écrit:@ Rafi : merci pour les Corrado.......le comble, c'est que cette sortie s'est passée le même week-end où mon frère a cassé son compresseur. j'ai un ami qui a casser son compresseur a 50km de chez lui ce weekend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 août 2011 sympa la G2 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est un préparateur Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 août 2011 ma petite contribution avec mon ancien joujou golf vr6 mk3 putain je vous le dit j ai la nostalgie de ma bouffeuses de bitumes et le bruit de son 6 cylindres envoutant voila quelques tofs Re: le topic VW Re: le topic VW [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=16782362][im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 août 2011 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16782362]htt[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=16782362]]p://i48.servimg.com/u/f48/16/78/23/62/20608410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 septembre 2011 auto de manouche cette vR6 allez hop une ptite image sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c est fourni avec la voiture : terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est la proprio de la voiture,Rebecca Howes un mannequin fan de VW,présente au rasso Edition38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 magnifique c'est photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 l avant derniere photo est terrible , j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 JH, attention à ce que tu regardes au balcon....................on touche avec les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ose me dire que tu aimes pas je l avais mis en avatar sur mon forum , je me suis fait plomber par ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ah, ça t'apprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la c'est abuser http://vimeo.com/35127848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c est sur c est meme beau et pour rouler virage interdit c est mieux avec des voiles qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 février 2012 juste magnifique et le break aussi par contre la couleur j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2012 très jolies , mais qu est ce qu elle sont basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2012 tu prends et tu "full'le carbone"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 février 2012 marc 083 a écrit:très jolies , mais qu est ce qu elle sont basses on y a droit a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 février 2012 danydan a écrit:marc 083 a écrit:très jolies , mais qu est ce qu elle sont basses on y a droit a chaque fois c est vrai mais je fais parti de la ligue des defenseurs de lame avant et aussi de celle de defense des pauvres casses vitesse rabotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est quand même phénomènal.....des centaines d'ingénieurs passent des milliers d'heures à mettre au point des voitures homogènes, confortables, sécurisantes, ergonomiques......tout çà pour qu'elles finissent entre les mains d'une bande de Mickeys....euh non...Jackys, qui les rendent à la fois inconduisibles et ridicules trop fort, le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je vote pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle claque la full carbone avec de beau siégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tt simplemen enorm les foto de belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mai 2012 danydan, tu prêtes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites