marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bbr clio RS a écrit:Autre question?!! faudra faire plus compliqué la prochaine fois Gnico.. Ben oui, Bertrand.. Bebert.. Bbr.. c'est sûr qu'en Volkswageniste que tu est, BBS c'est beaucoup plus l'ogique! vu la culture du groupe VAG que tu as on se demande pourquoi tu roules en clio BBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah si j'avais les moyens (et le temps!).. une MK1 swapée 1.8T posée sur 4 BBS RS ou RM ou LM ou.. enfin des BBS quoi! en 16" avec flancs mega tendus, mega déport, mega posé.. HUUUUMMMMMMMMMM!!!!ou alors un Rallye, swapé VR6T, sur 4 Schimdt toujours en 16".. oula j'me sens a l'étroit dans mon bubute..! mais bon, font quand méme des put.. de chassis chez Renault, et ça reste plus simple de trouver une clio en bon état qu'un Rallye ou une MK1 assez propre pour faire un ptit jouet circuit avec lequel on peut aller bosser.. mais un jour.. j'en aurais une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Demande des tofs à RSjim du golf1 swap S3 de son collègue . C'est tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Thank's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2011 On aime où on aime pas, perso j'suis super Fan!les 6 dernières photos.. Merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2011 perso j aime aussi , mais par contre un peu moins rase moquette ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 février 2011 je veux des bbs rm avec gros voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 février 2011 Des vrais? Tu t'es renseigné pour un près immobilier..?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 février 2011 http://www.fubiz.net/2011/02/02/volkswagen-the-force/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sympa et drôle la pub, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien trouvée , elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 3 février 2011 bbr clio RS a écrit:Des vrais? Tu t'es renseigné pour un près immobilier..?! mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2011 nouveau!! on peut utiliser des tambours de machines à laver pour des jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 février 2011 la vache sponsorisé par vedette et la mere denis mais comment il roule ,plus serieusement suspension pneumatique ou hydraulique a hauteur variable depuis l interieur de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 7 février 2011 Gnico a écrit: http://www.fubiz.net/2011/02/02/volkswagen-the-force/excellente SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 février 2011 y a pas a dire c est beau une golf mais bon mon avis compte pas je suis tombé dedans tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2011 GOLF au ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2011 oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai mal pour sa Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Jetta break avec jante de RS6...quelques mm de moins et il est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je me demande si il l'ont vraiment sorti en R.. Boucliers, sigle.. en tout cas elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2011 bbr clio RS a écrit:je me demande si il l'ont vraiment sorti en R.. non je pense pas...posée!là j'adore..par contre un peu trop basse pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la gti : LA FIRE 1 est une serie limitée VW fire and ice assez rare et elle a le merite d etre full stock hormis le rabaissement et celle qui est trop basse a un ABF 2.0 litres 16s de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec les OZ... Alors Marc quand est-ce que tu investis!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bbr clio RS a écrit:Avec les OZ... Alors Marc quand est-ce que tu investis!?! je prefere la laisser full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ROOoooo aller deux petites paires de BBS RH ou RS en 16" (enfin des copies biensûr!) avec un joli petit déport..Me dis pas que tu n'y as jamais pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bbr clio RS a écrit:ROOoooo aller deux petites paires de BBS RH ou RS en 16" (enfin des copies biensûr!) avec un joli petit déport..Me dis pas que tu n'y as jamais pensé? si j y ai deja pensé mais sur une autre golf gti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bbr clio RS a écrit:ROOoooo aller deux petites paires de BBS RH ou RS en 16" (enfin des copies biensûr!) avec un joli petit déport..Me dis pas que tu n'y as jamais pensé? aaaaaah sacrilège, brulons le au bucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vu le taro' pour 4 vraies RH... je pense qu'on pourra tous se contenter de copie! surtout qu'ils en font des belles maintenant..Tiens..oui je sais c'est pas des RH! LM en 2 parties.. Alors vraies où fausses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut à tous !Ca fait plaisir de voir de belles photos de VW !Voici quelques photos de la mienne lors d'un rassemblement à Grimaud il y a plus d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbes photos Oliv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbes photos , les effets sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On aime où on aime pas....Perso je KKKKKKKKkkkkkkkkkkiiiiiiiiffffffffffffffff ces jantes.. une petite préférence sur une Mk1 où alors avec un taille de plus..En tout cas les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle tue tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui vivement quelle roule j'en est marre de la voir tous les jours dans le jardin et pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c est quoi la prepa de la derniere , je reconnais bien le moteur de la 16S ,mais la suite turbo ou compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 mars 2011 compresseur apparemment...322 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a mon tour de la VW est de la vieille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Joli coupé Karman, avec les jantes Fuchs des cousines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mars 2011 la suite de la Cox"tambour de machine à laver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouch le carrossage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un vrai generateur a etincelle cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2011 320 ch pour cette Golf 4 RM!le capot fait un peu tuning mais elle est imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut a tous voici quelque photo du rasso vw le vendredi 3 juin a la valette.on va esayer de maintenir se rendez vous tous les premier vendredi de chaque moi beaucoup de monde etait present avec une super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites