Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 juste quelques photos,le reste demain...sinon on a eu presque beau temps!!au lieu de faire les cons sur les routes,il fallait aller surfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bravo Toujour splendide tes photos et Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour tes photos , elles sont toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bien les photos on peu compter les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les tofs, postées en vitesse avant de partir au taf en plusS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour les photos. Et dire que d'en haut, on se demandait ce que c'était................ben effectivement des surfers; au moins il ont la combi pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 KrisBluesteel a écrit: postées en vitesse avant de partir au taf en plusS non.... au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci pour les photos elles son super , hate de voir la suite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Gnico a écrit:KrisBluesteel a écrit: postées en vitesse avant de partir au taf en plusS non.... au taf! Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jolie photos... Je voie que vous vous êtes arrêté chez massa pour acheter des pneus pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo aux courageux qui ont bravé les intempéries!!!merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gnico rassures yen a o moin une de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une petite pensée pour nos deux couples pique niqueurs ( non pas d'humour mal placé.... ) qui ont attendu sur le parking le temps qu'on revienne... Vous auriez du venir manger avec nous ca aurait été plus sympa, et merci à Flozza d'avoir fait le déplacement malgré ce temps pourri et le peu de roulage effectué. Une bonne sortie, de bons délires, une red bull qui restera dans les annales, bref, malgré le temps pourri, heureux d'avoir passé la matinée avec vous... Une pensée pour L'ORGANISATEUR QUI S'EST DEFILE COMME UNE PETITE BITE DE BASE, pas digne du VAS ca..... Allez seb, dit nous qu'elle t'as fouettée et attrapé avec le god ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol .le temps était pas avec nous, et on a eu une lourde soirée halloween hier soir -_- les conditions étaient pas favorables xD je m'excuse pour le retrait.c'est quand même un plaisir comme dab je serais la le 7 pour la deuxieme partie avec meilleure mine et un soleil qui suivra j'espère.certains d'entre vous reviennent le 7?merci k-far, en espèréant que cet "investissement" redbull a été amorti par une belle poussée d'aile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nous avons attendu le depart avec notre pique-nike dans la titine mais tkt k-far on se retrouve dimanche 7 mais il faudra nous dir si on mange au resto ou si on pique-nike ct foi si mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nous aussi on a passé une tres bonne matiné meme si on n'a pas pu s'amusé avec notre manque d'adhérence sur notre titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ben oui nous aussi on a fais du Surf.. dans les flaques d'eau avec nos 'guez!!! un peu limite quelques fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Une pensée pour L'ORGANISATEUR QUI S'EST DEFILE COMME UNE PETITE BITE DE BASE, pas digne du VAS ca..... Allez seb, dit nous qu'elle t'as fouettée et attrapé avec le god ceinture... [/quote]sallllllllllle con le 7 je suis la vilaine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gnico tres bien c est photosava pas trop trempé apres la prise des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:gnico tres bien c est photosava pas trop trempé apres la prise des photos ouais ouais, jsuis meme pas dessus... jsuis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 flozza83 a écrit:team-rs-sport a écrit:gnico tres bien c est photosava pas trop trempé apres la prise des photos ouais ouais, jsuis meme pas dessus... jsuis pas d'accord attend flo il a dit qu il mettai le reste demain patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 fait chier!! ces 2 bouzes qui se sont garées en plein milieu!!!C'te ganache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 si j'avais eu un + gros zoom,j'aurais pu meux faire,à l'endroit au j'etais on vous voyais passer 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belles photos!Je vois que vous avez pu échapper a la pluie de temps en temps, heureusement!mais...meme pas de photo de ma super clio ...je suis vraiment déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ton appareil fait des belles photos.et le photographe est bon.bravo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 genial les photos au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Putain je suis decu que le gt n etait pas pret j aurais etais des votres avec gd plaisir!!!C est vmt un parcours magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Viens dimanche !Elle roule ta chiotte, allez motives toi.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis en train de regarder le superbe coté droit de ma clio... on viens dme rentrer dedans -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 super les photo un grand merci a toi gnico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 flozza83 a écrit:Je suis en train de regarder le superbe coté droit de ma clio... on viens dme rentrer dedans -_- sa degoute c'est se qui mes arriver a l'aile av d. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jo RC a écrit:flozza83 a écrit:Je suis en train de regarder le superbe coté droit de ma clio... on viens dme rentrer dedans -_- sa degoute c'est se qui mes arriver a l'aile av d. les boules c est la serie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui jai vu pour ta 206.je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Clem83 a écrit:Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. dommage clem je profiterai pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:Clem83 a écrit:Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. dommage clem je profiterai pour toi profite pour moi aussi le 7 je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:Clem83 a écrit:Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. dommage clem je profiterai pour toi Oh toi la poule mouillée, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 marc 083 a écrit:team-rs-sport a écrit:Clem83 a écrit:Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. dommage clem je profiterai pour toi profite pour moi aussi le 7 je peux pas sava je profiterai pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Clem83 a écrit:team-rs-sport a écrit:Clem83 a écrit:Superbe cette 2eme série de photo, avec un goût de "trop vite passée" la sortie. Et dire je ne pourrai être là pour celle du 7 Nov. dommage clem je profiterai pour toi Oh toi la poule mouillée, tu vas voir oh mais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites