guez 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut je me presente franck 32ans vivant au rove a 1 minute de marseille passioner de voiture je suis donc tres content d avoir connu ce cite grace a jonh. je possede en ce moment une golf3 gti 16. voiture deja posseder crossfire,focus st,audi a3, et opel astra coupe bertone.en esperant faire des sortie avec tous les passiones de voiture puissante a tres bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci c etait dur, me voila enfin inscrit .demain vous sortais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui, malgre la pluie... moi, je n' y serai pas, je suis pieton depuis pres d' un mois... casse moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voisin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci a tous de m avoir accueilli si chalereusement a tres bientot pour de belle sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et peu être a dimanche si tu fais la sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut Guez,j'ai cru comprendre que tu as une Golf 3 GTI 16S, il me semble l'avoir entrevue sur les photos de la sortie du 7 Nov.Par contre, je constate que tu ne l'as pas présentée ici, dans la rubrique prévue à cet effet. Je te dis ça, car j'en ai une aussi, visiblement de la même couleur et en 5P également. Je l'ai présentée ici, après son achat il y a quelques mois.Tu la verras si tu cherches sur le forum. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 stl clem83 john ma parler de toi et ta golf gti 16 je penser te voir dimanche pour ma premiere sortie j etait tres conqui des voitures toutes aussi belle les une que les autres avec des passionees tres cool j espere te rencontrer sur une autre sortie. a+ j ai oublier c vrai de presenter ma machine je le fairer tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites