Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guez

presentation de menbres

Messages recommandés

salut je me presente franck 32ans vivant au rove a 1 minute de marseille passioner de voiture je suis donc tres content d avoir connu ce cite grace a jonh. je possede en ce moment une golf3 gti 16. voiture deja posseder crossfire,focus st,audi a3, et opel astra coupe bertone.en esperant faire des sortie avec tous les passiones de voiture puissante a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c etait dur, me voila enfin inscrit .demain vous sortais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de m avoir accueilli si chalereusement a tres bientot pour de belle sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guez,

j'ai cru comprendre que tu as une Golf 3 GTI 16S, il me semble l'avoir entrevue sur les photos de la sortie du 7 Nov.
Par contre, je constate que tu ne l'as pas présentée ici, dans la rubrique prévue à cet effet. Smile

Je te dis ça, car j'en ai une aussi, visiblement de la même couleur et en 5P également. Je l'ai présentée ici, après son achat il y a quelques mois.
Tu la verras si tu cherches sur le forum. Wink

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stl clem83 john ma parler de toi et ta golf gti 16 je penser te voir dimanche pour ma premiere sortie j etait tres conqui des voitures toutes aussi belle les une que les autres avec des passionees tres cool j espere te rencontrer sur une autre sortie. a+ j ai oublier c vrai de presenter ma machine je le fairer tres prochainement Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...