Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une petite séance photos pour mamie au dessus de Turckheim et Niedermorschwhir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et la meilleure pour la fin C'EST PAS DU RIPRISEEENTE DE FOU CA ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pas mal tes photos Loic.On dirait que tu as refait une beauté à ta 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super tes photos , effectivement la mamie semble toute belle la region a l air sympa , il doit y avoir des routes sympas avec plein de petit virolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 'tain mais c'est qui ce mec qui laisse trainer sa veste de partout!!! excellentes les photos!surtout la 1ère dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ca pas ete trop dur de pousser la voiture pour prendre toutes ces photos? en tous cas tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci tout le monde!j'ai simplement lavé mamie et refait mon pare choc arriere(c'est fou l'effet que ca fait le décapeur sur du vieux plastique )Une ou 2 photos ont été faites juste a coté du lieu d'une course de cote du coin...à...Niedermorschwhir on s'y habitue a force Pas mal de routes bien sympathiques.La prochaine fois, je me fais la spéciale du rallye de France qui est a 3 minutes de chez moi. Turckheim 3 chateaux La photo de la veste sur le panneau, j'y ai pensé bien avant de quitter Hyeres , il fallait que je le fasse ..PS: pardon au monsieur qui m'a regardé tout le long que je faisais la photo...je sais pas si c'est parce que j'etais en tee shirt par 10°, ou a cause de la veste sur le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 belle photo un peu nuage ver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tres belle photos surtou la 1ere ca tue avec cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La première photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 terrible tes photos mon ptit makwa il y a de tres beau paysages par chez toi c'est sympas,par contre la veste ne la leve pas trop longtemps sinon tu va vite choper la crève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci des commentaires pour la première photo, ça me fait plaisir!Je suis en plein apprentissage photoshop, j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh top pour les photos loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites