john ST 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voici ma titine =) desus jai :-kit d'admition directe BMC carbone-sorti échappement milltek sport [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie jolie, combien de cv sa fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie petite Fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sympa ta fiesta un joli petit look sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolie.. Même question que denys.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut,T'étais pas sur la Seyne sur mer vers midi aujourd'hui ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 http://www.rsiauto.fr/ford/fiesta-st-502.php150 Bourrins.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tre jolie cet petite ST un bon pti bolide pour l avoir esayer elle marche vraiment bien encore mieux avec cet admision hein john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vraiment tres belle cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres belle en bleu cette st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est chouette ta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 belle st. !!! je croi que tu es le pote a mon cousin Teddy !!??? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres jolie je la voit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 =) vouii gt a la seyne vers 12h , et oé je susi le pote a ton couz =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, c'était toi alors, je t'ai croisé au bout de la rue Armando, tu étais au feu rouge en face de Gamalerro, le magasin de scoot.Sympa le bruit !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sympa la petite ST, ça change un peu des autres sportives courantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 me revoilà !! depuis février que j'ai perdu ma fiesta st dans un accident :s me voilà de retour avec une autre fiesta st !! =)alors sur cette titine j'ai :-pose des ressorts courts EIBACH et de B.A.R avant Weichers -catback inoxcar -Suppression de l'intermédiaire par un tube inoxcar - flexi milteck -faisceau magnecor bleu -Boite à Air MOUNTUNE -Jantes Team Dynamics PRO RACE 1.2 en noir brillant chaussées en Yokohama parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment belle avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle est magnifique ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belle ST comme la mienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Installation de la reprog cette après midi chez M-tech a sollies 170ch =) sa consomme moin et sa marche mieux !merci a Yan pour la reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres belle st. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut, Tres belle fiesta , ce n'est pas toi qui était sur le parking de leclerc hier apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sisi c'etait bien moi =) , c'etait toi dans clio rs noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui c'etait moi.. quel bonheur de faire les courses tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est sur c pas marrant seul mais "vos mieux être seul que mal accompagner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1485 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est sur.. Non c'est juste que maman était au boulot donc pas le choix. Sinon avec la reprog ça rend comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nickel elle consomme un peu moin , et je ressent plus le coup pied o cul quand j'envoi les gazz franchement je suis content d'avoir fait la reprog =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi aussi je t'ai vue sur le parking belle fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a cetait toi la focus st grise très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas mal la petite ford puis jolie bruit quand l autre soir tu est parti du castelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Team rs a écrit:pas mal la petite ford puis jolie bruit quand l autre soir tu est parti du castelle un ronronnement vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 john ST a écrit:a cetait toi la focus st grise très belle aussi oui c'était bien moi,merkic'est sur quelle ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites