john ST 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut a tous , je m appel jonathan ,19 ans et je possède une ford fiesta st bleu de 2006 =) je m'inscris sur le forum suite a une discutions avec des personne du forum qui ma beaucoup interéser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut et bienvenue John.Tu vas regretter d'avoir discuter avec ce mec... c'est un forum de malade Bon surf ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AHH enfin tu tes inscrit presente nous vite ta fiesta st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenue ici je croi avoir deja vue ta caisse devant mac do six fours,je taf en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john ST 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci a tous , oui possible que tu l'est dja vue a macdo sixfours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bienvenu a toi le jonathan sont les meilleur lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites