remi83 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mais soi pas jaloux t'en veut une je t'en trouve une si tu veut mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la ligne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui tout a fait c'est ça !!! demain soir elle sur la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je serais pas contre une petite video lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça y est, ligne montée et vraiment pas déçu du bruit mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 remi83 a écrit:ça y est, ligne montée et vraiment pas déçu du bruit mon frèreEt les tofs ainsi qu'une p'tite vidzzzz pour entendre tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 demain si tout se passe bien on sera au rasso du mai donc vous allez pouvoir l'entendre et promis on va vous faire des photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jolie bruit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super , merci pour les photos c est vrai qu elle chante bien ta clio maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui sympa le bruit Par contre, tu aurais du poster les photos du Mai dans la rubrique "photos et vidéos..." , pour qu'un max de membres en profitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui on va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le bruit Lui manque de belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Le bruit Lui manque de belle jante et un casque anti bruit pour la copilote cette après midi elle avait les oreilles defoncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 marc 083 a écrit:RiDeR-136 a écrit:Le bruit Lui manque de belle jante et un casque anti bruit pour la copilote cette après midi elle avait les oreilles defoncées rien que sur mon ancienne clio rs j'avais ligne compléte ktec decata , au bout de 150 km j'en pouvait plu , alors la j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 truc de fou, j habite à meme pas 5 minute ,et moi j ai de la pluie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 et oue nous a six-fours on a la classe et alor tes pieces tu en et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 remi83 a écrit:et oue nous a six-fours on a la classe et alor tes pieces tu en et oumais toi sur msn sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mais comme elle trops laide cette voiture moi je dit tu met les jantes rose et tu sera au top pour aller a tuning land vendredi soir ahahahah mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Toujours aussi laide c'te clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Une bonne modif défaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 avril 2011 content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je revien mais vous savez tous pk javai pas tro envie et jespere que vous savez qui c na pas dit tt la verite sur ce qui c passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci kafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 remi83 a écrit:je revien mais vous savez tous pk javai pas tro envie et jespere que vous savez qui c na pas dit tt la verite sur ce qui c passeOuaip, te casse pas la tete, personne n'est a meme de jeter la pierre à qui que ce soit ici, surtout pas à toi. Bref, j'espère te compter bientot parmi nous pour les roulages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 si tout se passe bien peinture des jante alor quelle couleur donne moi vos avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 damicos a écrit:rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 chris a écrit:damicos a écrit:rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rouge ça donnerait bien... mais noire liserer rouge, ça serait pas mal aussi. Essayes ça dans un premier temps, si ça te plait pas tu pourras toujourspeindre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 damicos a écrit:rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi javai pensse noir avec les etrie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jante noir etrier rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newport 0 Posté(e) le 19 avril 2011 blkanche avec étrier rouge ca serait aps mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 javai pensse en blanc mais sa se sali trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 recherche une personne qui ces travaille le carbonne pour me faire plusieur pieces sur la cliosi vous connaissez quelqu 1 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Vois avec Damicos, il me semble qu'il touche sa bille avec le carbone.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 avril 2011 remi83 a écrit:recherche une personne qui ces travaille le carbonne pour me faire plusieur pieces sur la cliosi vous connaissez quelqu 1 je suis preneurJe connais quelqu'un aussi, tu sais ou me trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 kafard jai un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 remi83 a écrit:kafard jai un souciOuaip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites