esteves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voici quelques photos ma belle modifications:collecteur 4en1 mugen avec decata et ligne d originefiltre a air kn dans la boite a air d origine avec prise d air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie titine!c'est celle que tu as restauré au portugal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui je l ai fait une petite remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je t'ai laisse passer au feu des sablettes la derniere fois, t'etais sur arret de bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui, dimanche soir? tu avais une clio rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu as tourné au luc dimanche avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non, je suis alle en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je t' y ai vu sur le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je ne conaissait personne du forum V.A.S ... ce dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 esteves a écrit:oui, dimanche soir? tu avais une clio rs?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 belle bete ,vu aussi dimanche au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 vraiment tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 esteves a écrit:je ne conaissait personne du forum V.A.S ... ce dommage Salut esteves, je sais pas si tu me remets mais on s'était vu au garage LA CIGALE à Ollioules chez mon collègue, tu étais avec ton pote qui avait la CELICA. Chapeau pour l'ITR, elle a l'air vraiment superbe. Au plaisr de te croiser un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue a toi On te vois assez souvent avec franchement belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 kfar je me rappelle bien de toi et de ta magnifique sub imprezaA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dans la pure tradition Honda, fiable, efficace et jouant dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour avoir vu ton ITR au mai vendredi soir , elle est superbe et elle chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut esteve pourais tu nous presenter ta sax stp et au fait si tu peut penser a moi pour les logo CUP merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 gibou83 a écrit:salut esteve pourais tu nous presenter ta sax stp et au fait si tu peut penser a moi pour les logo CUP merci et a bientot Oui presente nous la tu m'en a parlé aujourd'hui mais je veux bien des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vien de le faire et pour le sandwish toph83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici la liste des modifications effectués les derniers mois: - admission d'origine modifiè avec une prise d'air frais en pvc de plombier et filtre a air KN -combinés filettès tein type flex-kit complet de silentblocs chassis renfoncés energy-disques rainurés et plaquettes farodo racing ds2500Et maintenant je suis en train de refaire la boite de vitesses (tous les roulements de boite et differentiel, moyeux des synchros, bagues des synchros renforcés avec la superficie de contact du côté pignon en carbone, joints e 4 et 5 de vti plus court) Voici le kitBague de synchro d'origine vs renforcé carboneles photos de travaux Prochaines modifications:-embrayge renforcé-volant moteur allegé-bras de suspension superieur avec reglage du carrossageJe espere la finir vers la fin de fevrier si je recois avant toutes les pieces qui manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Niquel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbe remise au top hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbes modifs, ça claque, elle va être souder au sol c'te TEG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jolies modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belles modifications J'adore ces ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 nickel tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Au top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bein voilà! Je ne sais plus avec qui j'en parlais la dernière fois, quand j'ai aperçu les amortos j'me suis dis: "Merde! c'est du TEIN?!?"Super matos poulet elle avait déjà la "Niac" cette ITR, mais là ça va commencer à parler sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 2 février 2012 a tous pour les commentaires... moi aussi j'ai hate de la voir rouler à nouveau, pour pouvoir bruler de la 98 et de la gomme ca me manque enormement le vtec:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 février 2012 alors au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'ai eu une DC5 pendant quelque temps, c'est de bons petits jouets, très efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Essayé l'itr roule a nouveau... je vien de faire 400 bornes et c'est que du bonneur Bref:les vitesses passent comme du beurre, un peu plus de couple a bas regime, ca monte plus vite dans les tours et avec la 4 et 5 de vti j'ai un etagement de boite parfait pour l'utilization que je fait de la voiture Maintenant place aux photos des pieces montées:Mon studio transformè en atelier:Prochaines modifications:-carter de huile cloisonée-montage des camber kits et reglage des trainsA bientot le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe ça va faire mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Au top tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ha Esteves faut qu'on aille rouler ensemble Franchement ça change beaucoup la 4 et 5 de VTI? Je me tate moi ^^Faut qu'on en parle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui ca change vraiment... si tu veu vendredi je te la laisse essayer pour te faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Si tu me le proposes si gentillement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est avec plaisir greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nikel beau boulot tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Au top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubPaulo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Terrible , elle est super propre .Je suis nostalgique , j'ai vendu la mienne y'a 2 mois hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites