Bichon 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Malgré un temps pourris , j'ai passé le week-end complet au rallye d'antibes . Il a fais froid ( très froid ) mais la passion étais la donc voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour tes photos Toujours un très beau plateau sur ce rallye; il fait toujours partie du championnat européen ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super les photos trop belle la HF bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui c'est le championnat erc (s2000) européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 belles photos!les autos nettes c'est pas comme au Luc,ou si on se rate on attend le tour d'après pour prendre la photo..là ,on a un seul passage et il faut pas se rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Gnico a écrit:belles photos!les autos nettes c'est pas comme au Luc,ou si on se rate on attend le tour d'après pour prendre la photo..là ,on a un seul passage et il faut pas se rater C'est vrai que j'ai eu qu'un seul essaie mais il y à eu quelque raté quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci bichon pour les photos beau plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites