choa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut à tous, je suis choa, de saint mandrier, j ai 27 ans, je roule en clio rs 182, content d'etre ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et b voila tu es la manque plus qu on vienne te débloquer pour que tu puisse profiter pleinement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 welcome!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue welcome je suis fier d' etre bilingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 petites news, depuis le temps, vitres teintées, rabaissement, kit éclairage luxe complet (int/ext), et bientôt semi baquets.Je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Dit nous les détail quel type d' amortisseur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vitres teintées chez élégance vitres teintées à la valette, 199€, j'ai pas trouvé mieux, pose garantie 5 ans, film à vie, travail propre.Ressorts Apex, amortisseurs origines AV, et CS arrière (largement suffisant sur route, je ne fais pas de circuit).éclairage instrumentation bleue complète, et remplacement de tout les éclairages par leds blanc pur.Ah oui, j'oublie: ligne complète milltek inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites