Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'ouvre le post car personne n'en a parlé je crois...Est ce que certains l'utilsent ou connaissent les effets, les compatibilités...etc.. de ce carburant propre et économique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Si c'est pour la 309, oublie, trop vieux Pour le reste, voir les spécialistes En tout cas, ça sent les économies pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je te le deconseille pour la mamie sinon le 16 sera bon pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je connais certaines personnes tournant à l'E85 sur GT Turbo.Ceux en injo' ont modifié la carto pour tourner + riche.Ceux en carbu la même chose, il suffit d'augmenter la surface de chaque gicleur de 30% il me semble.Et le 1400cc tiens le coup.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour les vieilles injections, il ne faut pas mettre 30% d' ethanol pour 70% de sans plomb... c' est ce qu' on m' a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Un peu de lecture pour vous :http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=335Tout est faisable, du moment qu'on le fait bien.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nooooon !!! Pas mamie!! Elle et moi on continu au rhum! c'est.....pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nous c'est ce qu'on va faire sur la Supra et RX-7 pour gagner quelques dizaines de chevaux mais faut une gestion complète pour faire ca proprement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Nooooon !!! Pas mamie!! Elle et moi on continu au rhum! c'est.....pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 4 mai 2014 moi je tourne avec depuis 1 ans et j'en connais depuis 3 ans et RAS mais c'est toujours pareil il faut faire sa bien plus gros injecteurs et carto sur mesure prenant compte de la température d'explosion différentes du graissage etc.... apres outre le gains d'argent tu as une consomation legerement plus importante de l'ordre de 1 ou 2 litres mais tu as un gains sur un atmo de 5, 6 % ce qui est peu mais enorme sur un atmo et sur un moteur turbal le gains est quand meme bien consequant tu as aussi un gain de couple et tout cas je ne regrette pas la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 pour info il y a une nouvelle station a Sanary sur la route qui va a Bandol c'est une Total je tourne en mixte en ce moment sur ma Jazz Hybride je suis monté a 50% je suis encore en phase de teste pour l'instant ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je pense y passer également d'ici l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites