denysR26 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 da st 83 a écrit:contant pour toi j'espère que tu as fait un gros bisou au chef mécano le jour ou je serais en manque y me fera une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 denysR26 a écrit:da st 83 a écrit:contant pour toi j'espère que tu as fait un gros bisou au chef mécano le jour ou je serais en manque y me fera une gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 micka83 admin a écrit:bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 petite nouveauté sur ma clio: jantes groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pouahh magnifiquee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Chris rs a écrit: pouahh magnifiquee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 change plus rien!!! elle est magnifique!!! terribleeee avec ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rouge et blanc ça pete : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est du 15 ou du 16 pouces elles font petites avec le rouge par rapport à celle de micka.En tout cas ça lui vas bien elle est superbe ta 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Séb-16s83 a écrit:C'est du 15 ou du 16 pouces elles font petites avec le rouge par rapport à celle de micka.En tout cas ça lui vas bien elle est superbe ta 16s.c'est du 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 petit montage pour voir la difference:avant:après:avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Joliment installées! Sa demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 denysR26 a écrit:Joliment installées! Sa demontec'est clair,faudra feliciter la personne qui les a installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 avril 2011 MagnifiqueTa mis les cal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 team-rs-sport a écrit:MagnifiqueTa mis les cal ?oui mais les 4 en 16 pour le moment les 20 toujours pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est beau!!!Mais c'est la seule mamie qui pouvait se vanter d'être d'ORIGINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:C'est beau!!!Mais c'est la seule mamie qui pouvait se vanter d'être d'ORIGINE.oui c est sur mais j ai pas pu resister,ca change vraiment le look de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mais c'est sur que ça Pete!Tant que ça s'arrête la mais je te fais confiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ça déchire comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jojo83136 a écrit:Ça déchire comme ça!! jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Mais elle est superbe comme ça ta Clio Chris. En plus, ça fait ressortir le rouge., bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Clem83 a écrit:Mais elle est superbe comme ça ta Clio Chris. En plus, ça fait ressortir le rouge., bravo. clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour avoir vu le avant apres en direct c'est trop beau cette clio est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 macton a écrit:pour avoir vu le avant apres en direct c'est trop beau cette clio est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2011 moi je dis: " ca s' arrose le passage en gr.A!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 micka83 admin a écrit:moi je dis: " ca s' arrose le passage en gr.A!!! "on fera ca aux rasso des borrels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 avril 2011 rouge jante blanche ... sa me rappel quelque chose ... laisse comme sa sa dechire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 damicos a écrit:rouge jante blanche ... sa me rappel quelque chose ... laisse comme sa sa dechire ! oui je touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2011 damicos a écrit:rouge jante blanche ... sa me rappel quelque chose ... laisse comme sa sa dechire !Sinon, tu t'es enlevé des cotes pour l'auto fellation ??? Sinon, belle auto, elle est sympa et ça ressort bien avec tes Gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:rouge jante blanche ... sa me rappel quelque chose ... laisse comme sa sa dechire !Sinon, tu t'es enlevé des cotes pour l'auto fellation ??? Sinon, belle auto, elle est sympa et ça ressort bien avec tes Gr.A la souplesse la souplesse des année de travail pour sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'avou ca tue , c'est fou juste 4 jantes comme ca change toute l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 perleto83 a écrit:J'avou ca tue , c'est fou juste 4 jantes comme ca change toute l'auto ,moi aussi je trouve que le look est completement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue au Club!!! sans blague ça lui ca vraiment bien, très bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bbr clio RS a écrit:Bienvenue au Club!!! sans blague ça lui ca vraiment bien, très bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:rouge jante blanche ... sa me rappel quelque chose ... laisse comme sa sa dechire !Sinon, tu t'es enlevé des cotes pour l'auto fellation ??? connaisseur!! terrible les Gr A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bravo Chris,touche plus a rien,elle est nickel ta charrette avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 avril 2011 da st 83 a écrit:bravo Chris,touche plus a rien,elle est nickel ta charrette avec ces jantes la david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je ne l ai pas encore vu ms c est vrai qu elle est magnifique ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 capdeville david a écrit:je ne l ai pas encore vu ms c est vrai qu elle est magnifique ta caisse... trés beau chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop au top,vraiment magnifique avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mai 2011 encore pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 mai 2011 chris a écrit:encore pour les complimentsc est parce qu elle les vaut bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Magnifique ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites