Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Arsouille Focus RS1 vs RS2

Messages recommandés

toujours avec la RS2 350 ch de mon pote .la rs1 parait quand même plus à l'aise sur le serré(pourtant il ouvre la route)
l'arsouille commence vraiment à 4'34"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a306dams

Très sympa!

Exactement le genre d'arsouille que j'affectionne tout particulièrement. Twisted Evil Les petites routes de col, un peu comme par chez moi, les 2 "Cosworthistes" qui étaient venus au rasso Vauclusien pourront confirmer. Wink
Tout même plus intéressant que les "kékés" qui se tirent la bourre en ligne droite pfff. Razz

Sinon vraiment impressionnant le bruit, ça souffle! Shocked Ça marche à la vapeur cet engin? grd sourire

On en redemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympathique ce petit luceram- peira cava - col de turini!!!! Very Happy

les pneus ont l'air d'etre pas top par contre!!!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a306dams a écrit:
Très sympa!

Exactement le genre d'arsouille que j'affectionne tout particulièrement. Twisted Evil Les petites routes de col, un peu comme par chez moi, les 2 "Cosworthistes" qui étaient venus au rasso Vauclusien pourront confirmer. Wink
Tout même plus intéressant que les "kékés" qui se tirent la bourre en ligne droite pfff. Razz

Sinon vraiment impressionnant le bruit, ça souffle! Shocked Ça marche à la vapeur cet engin? grd sourire

On en redemande.


C'est sur que c'est plus intéressant d'être "dangereux" en plein jour sur route ouverte, que de nuit sur autoroute !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StEz13 a écrit:
bien sympathique ce petit luceram- peira cava - col de turini!!!! Very Happy

les pneus ont l'air d'etre pas top par contre!!!! :/


le pneu AD est crevé sur la fin...



Au Sambuc:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
a306dams a écrit:
Très sympa!

Exactement le genre d'arsouille que j'affectionne tout particulièrement. Twisted Evil Les petites routes de col, un peu comme par chez moi, les 2 "Cosworthistes" qui étaient venus au rasso Vauclusien pourront confirmer. Wink
Tout même plus intéressant que les "kékés" qui se tirent la bourre en ligne droite pfff. Razz

Sinon vraiment impressionnant le bruit, ça souffle! Shocked Ça marche à la vapeur cet engin? grd sourire

On en redemande.


C'est sur que c'est plus intéressant d'être "dangereux" en plein jour sur route ouverte, que de nuit sur autoroute !

++


c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a306dams
Ricochet a écrit:
...

C'est sur que c'est plus intéressant d'être "dangereux" en plein jour sur route ouverte, que de nuit sur autoroute !

++


Super merci, et vlan comme on dit, pfff.... enfin bref, c'est pas bien grave.

Moi mon truc c'est les balades sportives mais pas pour autant inconscientes, dans de jolis panoramas. Ces autos de différentes générations ici s'y prêtent à merveille et j'ai adoré. Certains préfèreront juste vider leur caisse et gonfler leur moteur pour se tirer la bourre en ligne droite. Chacun son plaisir, il en faut pour tous les gouts. Mais j'ai jamais parler d'être dangereux, c'est mal me connaitre. non

Allez zou tant pis, on passe à autre chose.

PS : j'ai jeté un oeil sur les autres vidéos youtube de la personne en question, c'est superbe une fois de plus. Il faudra qu'un jour j'aille poser mes roues sur ces routes splendides! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai juste rebondi sur cette phrase : "Tout même plus intéressant que les "kékés" qui se tirent la bourre en ligne droite pfff"

Si tu les connaissais tu saurais que c'est loin d'être des kékés, juste des mecs simple qui s'amuse entre eux, comme les deux barjots en RS Very Happy !

Allez sans rancunes.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a306dams

Ca a beau être super court, c'est toujours aussi sympa ce petit montage vidéo. Super

Très bon choix pour la bande son, elle s'accorde bien avec la ligne Madac et le paysage. grd sourire

Quelle dommage que ce Col St Rock soit si loin de chez moi, grrrr! J'y serais bien allé poser les roues de ma lionne également histoire d'y faire chanter ma ligne Madac à mon tour. Razz

Faudra que je m'organise un w-e pendant mes congés d'été. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a306dams a écrit:
Faudra que je m'organise un w-e pendant mes congés d'été. sunny


evite l'été la haut Very Happy
c'est plein de touristes paumés qui sont au milieu de la route Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces petites videos , faudrait en faire une de jimmy au mai Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...