Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

probleme a haute vitesse...

Messages recommandés

bonjour a tous, j' ai besoin de vos lumieres... :?


Hier, sur l' autoroute en emmenant la clio a mon preparateur, je suivais mon pote en GSXR, a tres haute vitesse... Rolling Eyes


Quand soudain, l' auto a senti le cramé, j' ai donc relaché la pedale d' accelerateur, grosse fumée bleue derriere, l' auto n' avais plus rien dans le sac... bref, j' ai roulé molo apres, jusqu' au garage. Elle fume un peu bleu... et surtout elle fait des petits clac clac clac en haut... J' ai meme eu du mal a redemarrer, on aurai dit que le demarreur avait du mal a la lancer...

Pas de surchauffe... temp a 100°


a votre avis, ca peut venir de quoi??? appel de serrage? soupape? poussoirs? segmentation???

a savoir que sur l' auto, il y a le boitier cup, donc pas capteur de cliquetis... ligne, collecteur, admission gr.a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clac clac en haut, ça sent les poussoirs.

Ça fume bleuté, c'est de l'huile, donc peut-être segmentation à revoir.

L'odeur de cramé c'est peut-être une projection d'huile sur ton collecteur ou partie chaude de l'auto.

Si une durite d'huile ou un retour est naze, projection d'huile ---> odeur d'huile, le moulin tourne avec moins d'huile, ça claque.

Une piste.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T.T.T.T..... grd sourire

Pourquoi tant de souci pour ce chauffe eau????? Laughing
Je penche pour les joints de queues de soupapes aussi (mais pas de clac clac normalement), en espérant pour toi que ca soit pas plus grave. Rolling Eyes

Bon momotage à ton mécano!!!! coléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabio a écrit:
je pencherais pour une soupape tordue Crying or Very sad

Oui je pensais aussi à ça, rupteur décalé + haut régime maintenu longtemps, les ressorts ont eu du mal à renvoyer les soupapes assez rapidement... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool sa
en espérant que ta culasse n est pas prix une claque aussi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les compression

si ta tj de bonne compression ca viendrait d'un pourroir

si ta plus de compression sur un cylindre ca pourais etre une soupape

si ta plus de compression partout ta segmentation a lacher

aprés fait toutner ton bourin en débranchant les injecteur et l'allumage aprés tu démonte tes bougie et tu regarde si elle sont pleine d'huile

si c le cas t bon pour refaire ton moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...