yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 toi si tu refait le block av complet ,fait un raccord sur les portes ce seras dejas mieux ya t'il des peintre auto sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:toi si tu refait le block av complet ,fait un raccord sur les portes ce seras dejas mieux ya t'il des peintre auto sur le fofo ?? vouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii telephone a sud peinture diffusion marseilleon bosse avec eux au garage, ils sont tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci bien mes il bosse avec les meme peinture que nous glasurite <RM >.. demain faut je vois si en dupont elle sort bien .. sinon je vais voir avec un pote peintre qui se demerde bien en retouche pour me modifier un peut la RM vous utilisez quoi comme peinture vous mika et chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 quand tu aura trouvé, fait moi signe!! donne moi l astuce que je la donne au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci c est cool et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour retrouver la couleur exate d une de mais jantes pour ma belle , mon carossier a scanè la peinture avec son nouvelles appareil et c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je peint en glasurit, et vernis roberlo kronox 710.. Et vous bosser ou vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 moi je bosse en standox ,et vernis kronox 410 aussi de chez michael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Chris rs a écrit:moi je bosse en standox ,et vernis kronox 410 aussi de chez michael !!! C'est sa michael de technic peinture, tu bosse chez qui toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voui c bien lui , moi je bosse a la moutonne carrosserie baravalle !!! petite carrosserie on et 2 carrossier et 2 peintre . mai on et réputer pour notre bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A ok et ben on est pas loin alors,moi je taf a carqueiranne, et toi yoyo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je bosse a cogolin un petit garage (carrosserie ,et mecanique ) ;juste moi et mon patron sinon un peut de new pour ma teinte sirius lundi je fait partir la trappe a essence eu centre RM a paris voir si il peuvent trouver la bonne teinte ..le soucis et connue pour le jaune sirius ont verras bien se que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 5 février 2011 becquet de r26r monter du coups il et noir et sa va super bien avec les jantes et retro noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 il déchire ton becquet,bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 février 2011 sympa le becquet , il ressort bien sur le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 février 2011 da st 83 a écrit:il déchire ton becquet,bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est vrai, ça rend bien le noir brillant finalement, sans que ce soit excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 11 février 2011 barre de r peint en noir cette aprem ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 12 février 2011 new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 février 2011 très jolie bien la barre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites