yoyo clio rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous voici ma new charette une megane rs r26 sirius lux toutes option de fin avril 2009 voicis quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vraiment superbe tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vraiment tres belle ta nouvelle par contre tes sieges sont tout cuir normalement l'assise et le dossier est en alcantara non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il y a le pack luxe je pense car il y a aussi l accoudoir central ainsi que les baquets tout cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 chris a écrit:il y a le pack luxe je pense car il y a aussi l accoudoir central ainsi que les baquets tout cuirc'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok merci les gars je ne savait pas qu'il y avait un "pack luxe"pour la R26 aussi!en tous cas ca ne change rien a son charme c'est clair qu'elle est magnifique cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 macton a écrit:ok merci les gars je ne savait pas qu'il y avait un "pack luxe"pour la R26 aussi!en tous cas ca ne change rien a son charme c'est clair qu'elle est magnifique cette megane je ne savais pas non plus qu on pouvait l avoir sur une R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en faite c'est une toute options avec le pack lux tout cuire gps carminat + chargeur 6cd en facade et le pack noir ;jante + retro la plus part des r26 d'avril 2009 avait cette confige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tres tres belle megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe dans cette couleur , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Très belle j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 superbe Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très belle auto. @Denys : ça te rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 + 1 pour les jantes noirs vraiment une belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci a tous pour le moments pas de modif en vue juste j'hésite a peindre les poignier de porte en noir comme sur les r26r .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 new tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je crois que j'ai la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ah oui c'est les mêmes,y a un nid ou quoi trés belle charette pour tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et en plus je voit qu il la mis la madac sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 team-rs-sport (Jeu 16 Déc - 12:54) a écrit:et en plus je voit qu il la mis la madac sb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 yoyo clio rs (Jeu 16 Déc - 13:24) a écrit:team-rs-sport (Jeu 16 Déc - 12:54) a écrit:et en plus je voit qu il la mis la madac sb c est bon sa , le bon son de la madac sb rien de mieux casi equivalent a la ligne titane de la r26r niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour a tous voilas je recherche un bon sellier auto dans le var ou pas trop loin qui puise me faire mes recaro avec des surpiqure blanche comme la banquette ar .si vous avait une bonne adresse je prends merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila j'ai un peut de temps libre se soire :je fait un tit recap de mes ex auto (je poste pas tout car yen a trops lol ) en 6 ans de permis voicis mes charette !1er auto lancia integrale 8s refait a neuf 2em golf rallye g60 (5000ex) pareille auto remis comme neuf avec une moteur gti 16 +compresseur g60 (environ 210 ch) (sa aide je suis carrossier ) 3em golf g60 edition dans un état vraiment superbe 4em bmw m3 e36 gt (serie limiter a 350ex) marcher vraiment tres fort cette caisse ! 5em clio rs 172 un peut de modif ( bilstein fileté ext..)6em megane rs f1 team r25 bleu monaco environ 30ex 7em clio rs r27 petite modif oz ultraleggera ressort h&r ...et 8em megane r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sacré tableau toutes plus belle les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci bien oui de bien belle auto dommage de ne pas pouvoir toute les garder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Beau palmarès dit donc! ma préféré ta dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi mes quellque regret sur mon m3gt (serie rare ) et sa pousse vraiment bien cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 beau palmares au top ta r25 j adore grave et la sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ta un faible pour les mrs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 yoyo clio rs a écrit:ta un faible pour les mrs toi tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en tout cas ta r26 est superbe et je trouve qu avec les jantes noir, sa rend bien mieu que les anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 de bien belle auto que tu a eu une preference pour le m3 e36 gt je connaissais pas cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 apres toutes ces fetes foudrait qu'on s'orginise une tite balade entre sirius sur st tropez histoire de prendre quelques tofs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 no soucis ont se tien au jus debut d'année j'aurais du temps de libre pas obliger st trop (ya rien dans se coins ) jpeut me déplacer ou faire un sortie dans un jolis coins ...c'est pas bien grand le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pourquoi pas une sortie speciale megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 rallye2 a écrit:pourquoi pas une sortie speciale megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 rallye2 a écrit:pourquoi pas une sortie speciale megane pas de souci meme autre renault sport ou autre sportive mes priorité au mrs ont se fait sa quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah quand même je pensais que vous faisiez parti d'une secte MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rallye2 a écrit:pourquoi pas une sortie speciale megane aller michel lance toi fait nous un belle organisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tite photos faite ya 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est nickel ta rino bravo Denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mais qu il est con c est pas denys la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oups mais elle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites