taz200sx 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut a tous je m appel Bertrand 31 ans responsable d' un magasin et habitant a cavalaire et fan d auto principalement japonaise et encore plus de drift ! J ai déjà eu pas mal de sportive dans les mains et a vraiment envie de rester dans ce millieu ce qui risque d'être dur a cause du bébé ! mais bon ça c est une autres histoire ! J espère pouvoir être rapidement des vôtres pour une ballade merci et bonne journeepetit edit car je n'ai absolument pas parler de mes voitures !donc voila je roule en c2 hdi la semaine ( voiture de societee )le week end en 200sx preparer drift (full stage 2) mais celle la vous la verrez mieux lors de la presentation de l'auto !! ==> celle la c'est mon bebe a moi !et ma femme roule en lancer diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue , c'étais moi toute a l'heure chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut et bienvenue ici. Et la venue d'un bébé ne remet pas ta passion en cause (pas mal de papas et jeunes papas ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz200sx 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci a tous de votre acceuil présentation de la raz mobile demain matin a la première heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Welcome home! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites