Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sid rs 83

[ sid ] présentation de mon impreza gt 99

Messages recommandés

Il était temps que je vous présente celle que j'ai choisi après ma clio 3 rs, c'est une subaru impreza gt de 99 avec turbo td04 de 217 cv . C'est en montant dans celle de kriss que j'ai su que ma prochaine voiture serait une sub tongue !

Petit descriptif de l'auto :

- version light
- pas d'airbag non
- pas d'abs grd sourire
- clim par contre Razz
- 4 roues motrices pig et...
un âne au volant lol!

je l'ai acheter dans un état quasi d'origine ( juste un silencieux et 4 durite avia ). Comme pas mal de possesseur de sub j'ai voulu l'améliorer et donc j'ai monter dessus :

moteur :
- ligne complète inox avec downpipe en 76 mm
- échangeur de wrx ( mieux foutu que la boite à chaussure qu'il y avait d'origine )
- dump valve forge
- bougies froides

à venir :
- turbo plus gros
- remap

Chassis :
- durite avia
- Disque gr n
- plaquettes carbonne loraine

à venir :
- barre anti-rapprochement
- combinés filetés

L'objectif est de passer à 300 chevaux et 40mkg de couple tout en gardant ma boite de vitesse d'origine ( bonjour le budjet pour passer en boite 6 STI ).

La carrosserie n'est pas niquel malheuresement mais avec un bon lavage ça donne un bon résultat :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

enfin la présentation qu'on attendait. Very Happy
Elle est sobre, comme j'aime. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh il etait temps!!!voila enfin la presentation de ta tres belle sub Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une tite ballade en solo, je me suis fait la montée de gémenos, ceyreste... au retour je me tire une bourre avec une léon 1,8L VT 20 c'était bien simpa par contre mon chassis n'est pas top je trouve je suis vite arrivé à la limite affraid si je fais la remap je vais vraiment devoir améliorer le chassis sur ma gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
Je reviens d'une tite ballade en solo, je me suis fait la montée de gémenos, ceyreste... au retour je me tire une bourre avec une léon 1,8L VT 20 c'était bien simpa par contre mon chassis n'est pas top je trouve je suis vite arrivé à la limite affraid si je fais la remap je vais vraiment devoir améliorer le chassis sur ma gt

A quel niveau tu as trouvé que ça pèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
sid rs 83 a écrit:
Je reviens d'une tite ballade en solo, je me suis fait la montée de gémenos, ceyreste... au retour je me tire une bourre avec une léon 1,8L VT 20 c'était bien simpa par contre mon chassis n'est pas top je trouve je suis vite arrivé à la limite affraid si je fais la remap je vais vraiment devoir améliorer le chassis sur ma gt

A quel niveau tu as trouvé que ça pèche

Sur des appuis assez violent que ce soit dans le serré ou en virage plus large ça dérive assez rapidement maintenant peut être que mes pneus sont fatigués ou alors peut être ma conduite ( j'avais une traction avant ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base un gt c'est survireur !
mais c'est sur que ça ne se conduit pas pareil qu'une traction il faut trouver le mode d'emploi par contre quand tu commence à cerner le truc c'est vraiment bien .
si tu en as pas mets lui des barrs de renfort , au moins l'avant suppérieur ça te changera la vie .
les pneus inutile de te dire qu'il faut mettre les meme au carré bref quelques petites choses à respecter
comme pour les freins virer les plaquettes d'origine pour exemple éviter les ds 2500 qui sont pourries sur les sub alors qu'elles sont tres bien sur d'autres voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
à la base un gt c'est survireur !
mais c'est sur que ça ne se conduit pas pareil qu'une traction il faut trouver le mode d'emploi par contre quand tu commence à cerner le truc c'est vraiment bien .
si tu en as pas mets lui des barrs de renfort , au moins l'avant suppérieur ça te changera la vie .
les pneus inutile de te dire qu'il faut mettre les meme au carré bref quelques petites choses à respecter
comme pour les freins virer les plaquettes d'origine pour exemple éviter les ds 2500 qui sont pourries sur les sub alors qu'elles sont tres bien sur d'autres voitures ...


Oui les frain c'est bon maintenant je suis en carbone lorraine Super , je vais mettre la barre anti-rapprochement si tu dis que ça va mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
alf a écrit:
à la base un gt c'est survireur !

euh...........je pense que tu voulais dire sousvireur non ....?

oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenus cheers
moi barre avant ,le "H" en dessous le train avant et barre anti raprochement arriere et elle est au top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBARU83 a écrit:
salut et bienvenus cheers
moi barre avant ,le "H" en dessous le train avant et barre anti raprochement arriere et elle est au top !!!

Tu as des combinés filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'a pas de combinés .
perso j'ai la supp avant j'ai ressu le h brace ( avant inférieur ) que je ne vais pas tarder à monter .
avec cette dernière la voiture est encore plus directive et surtout elle vire à plat .
et j'ai l'arrière inférieure et les silent bloc de direction renforcés ainsi que les links renforcés également avec tout ça c'est beaucoup mieux .
par contre un conseil si tu veux mettre des barres , prends des barre de qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alf a écrit:
non il n'a pas de combinés .
perso j'ai la supp avant j'ai ressu le h brace ( avant inférieur ) que je ne vais pas tarder à monter .
avec cette dernière la voiture est encore plus directive et surtout elle vire à plat .
et j'ai l'arrière inférieure et les silent bloc de direction renforcés ainsi que les links renforcés également avec tout ça c'est beaucoup mieux .
par contre un conseil si tu veux mettre des barres , prends des barre de qualité Wink


ok merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...