Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 impressionnant l'intérieurchassis +moteur de Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas possible sa roule pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c est du n importe quoi , c est du moins mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment moche en tout moi j aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un style assez dépouillé...la classe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quan je dis qu'il y en a qui perde vraiment du temp dans la vie,il ferai mieu de venir m'aider sur les chantier s'y il s'ennui les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TERRIBLE... J'adore...! C'est laid nan???? faut vraiment être cintré sèrieux..La dinde en bleu a droite de la photo reflete tout a fait l'esprit de l'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bbr clio RS a écrit:La dinde en bleu a droite de la photo reflete tout a fait l'esprit de l'auto.. ya de quoi manger sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 bbr clio RS a écrit:TERRIBLE... J'adore...! C'est laid nan???? faut vraiment être cintré sèrieux..La dinde en bleu a droite de la photo reflete tout a fait l'esprit de l'auto..Le gigot ficelé tu veux dire ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ricochet a écrit:bbr clio RS a écrit:TERRIBLE... J'adore...! C'est laid nan???? faut vraiment être cintré sèrieux..La dinde en bleu a droite de la photo reflete tout a fait l'esprit de l'auto..Le gigot ficelé tu veux dire ?++c'est clair ohhh la déguaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 excellent la dinde je l avais meme pas remarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 marc 083 a écrit:excellent la dinde je l avais meme pas remarquée change tes lunettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 denysR26 a écrit:marc 083 a écrit:excellent la dinde je l avais meme pas remarquée change tes lunettes alors tu crois pas si bien dire je viens de les changer , reste plus qu a changer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 faut qu il fasse attention ou il la gare car il risque de la mettre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites