Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalmas.pierre

salut a tousssss =D

Messages recommandés

salut a touss jm'apelle dalmas pierre jsuis du beausset, j'aurais bientot le permis et ca va arsouillé!! jsuis fan de voiture depuis tout petit ayant un pere pilote automobile sa aide tongue ( yannick dalmas et oui c'est mon pére grd sourire )jsuis fan de tuning ( mais pas celui du kéké du dimanche, pour moi sa se passe dabord sous le capot et aprés le look primordial c'est streetracing Super ) et de drift!!! Voila pour quoi je commence par une ford sierra 2l pour géré le crabe Very Happy , elle est en cours de preparation (ptite prepas 130- 140 ch((origine 109))) et elle seras bientot finit!!!! Voila voila, super content d'étre sur ce site de passionner d'auto..

Super VIVE LE TUNING ET LE DRIFT§§§§ Super

Salut et bienvenue Pierre.
Je t'avoue que j'ai réfléchi un peu en acceptant ton inscription en voyant ton pseudo lol!
mais ça va, ça me rassure de lire ta présentation Wink
et puis,tu roule(ras) en sierra, une mamie de plus!

Bienvenue a toi et a ta mamie ! Smile
Mais si tu aime la glisse , il y a pas mieux qu'une bonne vieille E21 si tu as un peu de moyen !
Sinon une E30 fait trés bien l affaire meme si c'est un poil plus lourd lol!
A++

Salut et bienvenue ici. Very Happy

C'est vrai, tu es le fils de Yannick Dalmas ?
Ton père a un beau cursus de pilote automobile; je me souviens de l'avoir vu aux 24H du Mans 93, à la belle époque des Peugeot 905, puis je crois qu'il est parti ensuite en DTM si j'ai bonne mémoire. Wink

Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Wink

Clem83 a écrit:

Ton père a un beau cursus de pilote automobile; je me souviens de l'avoir vu aux 24H du Mans 93, à la belle époque des Peugeot 905, puis je crois qu'il est parti ensuite en DTM si j'ai bonne mémoire. Wink

Clement? ils sont morts comment les dinosaures? mort de rire

Clem83 a écrit:

et surtout pilote de F1 chez AGS(oui l'AGS du circuit du Luc...),pas mal d'endurance(FIA GT),après le DTM

j'ai vu qu il avait un projet d'ouvrir un circuit en bas du castelet(pas loin de Ok coral)...

http://www.motorevue.com/site/projet-centre-high-tech-de-perfectionnement-a-la-conduite-41419.html

• Créer...