Dalmas.pierre 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut a touss jm'apelle dalmas pierre jsuis du beausset, j'aurais bientot le permis et ca va arsouillé!! jsuis fan de voiture depuis tout petit ayant un pere pilote automobile sa aide ( yannick dalmas et oui c'est mon pére )jsuis fan de tuning ( mais pas celui du kéké du dimanche, pour moi sa se passe dabord sous le capot et aprés le look primordial c'est streetracing ) et de drift!!! Voila pour quoi je commence par une ford sierra 2l pour géré le crabe , elle est en cours de preparation (ptite prepas 130- 140 ch((origine 109))) et elle seras bientot finit!!!! Voila voila, super content d'étre sur ce site de passionner d'auto.. VIVE LE TUNING ET LE DRIFT§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenue a toi!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut et bienvenue Pierre.Je t'avoue que j'ai réfléchi un peu en acceptant ton inscription en voyant ton pseudo mais ça va, ça me rassure de lire ta présentation et puis,tu roule(ras) en sierra, une mamie de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre463 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien venu et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienvenue a toi et a ta mamie ! Mais si tu aime la glisse , il y a pas mieux qu'une bonne vieille E21 si tu as un peu de moyen !Sinon une E30 fait trés bien l affaire meme si c'est un poil plus lourd A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a toi une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmas.pierre 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci a tousss =p ca fais plaisir de l'accueill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut et bienvenue ici. C'est vrai, tu es le fils de Yannick Dalmas ? Ton père a un beau cursus de pilote automobile; je me souviens de l'avoir vu aux 24H du Mans 93, à la belle époque des Peugeot 905, puis je crois qu'il est parti ensuite en DTM si j'ai bonne mémoire. Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue ! et une sierra une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. C'est vrai, tu es le fils de Yannick Dalmas ? Ton père a un beau cursus de pilote automobile; je me souviens de l'avoir vu aux 24H du Mans 93, à la belle époque des Peugeot 905, puis je crois qu'il est parti ensuite en DTM si j'ai bonne mémoire. Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Clement? ils sont morts comment les dinosaures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. C'est vrai, tu es le fils de Yannick Dalmas ? Ton père a un beau cursus de pilote automobile; je me souviens de l'avoir vu aux 24H du Mans 93, à la belle époque des Peugeot 905, puis je crois qu'il est parti ensuite en DTM si j'ai bonne mémoire. Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? et surtout pilote de F1 chez AGS(oui l'AGS du circuit du Luc...),pas mal d'endurance(FIA GT),après le DTMj'ai vu qu il avait un projet d'ouvrir un circuit en bas du castelet(pas loin de Ok coral)...http://www.motorevue.com/site/projet-centre-high-tech-de-perfectionnement-a-la-conduite-41419.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites