rs-jim 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mika clio 83 a écrit: au top!!! bon des que je recupere ma caisse, video nocturne direct..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 12 juin 2011 T' es sur mika ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui oui je suis bouillant des qu'elle est fini, on va se faire des sessions de malaaaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Truc de ouf ces FOCUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tu te traines jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un peut de news!!!!alors toujours pas recus le kit gros frein en attendant j'ai poser echangeur black de la rs500 , boite a air rs500,durite ect..... avant [img][/img]apres[img][/img][img][/img]voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nickel.Bon demain tu passes et tu me montes la même chose sur la mienne puis tu me la lustre pareil le temps que je te prépare ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 top , et l essais routier ça donne quoi ?pas entendu le 5 cylindres rugir dans les gorges d ollioules ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="marc 083"]top , et l essais routier ça donne quoi ?pas entendu le 5 cylindres rugir dans les gorges d ollioules ces jours ci [/quotec'est clair que je l'ai pas trop sortie ces derniers temps!!!sinon je trouve que j'ai un poile perdu en bas ( 2000 à 4000tr)par contre sur des reprises genre de 100 a 150 km elle s'elance beaucoup mieuxmais avec une reprog sa va etre que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bart a écrit:nickel.Bon demain tu passes et tu me montes la même chose sur la mienne puis tu me la lustre pareil le temps que je te prépare ta commande. ok pas de probleme !!!par contre je la recupére je ferais tout ca chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 rs-jim a écrit:sinon je trouve que j'ai un poile perdu en bas ( 2000 à 4000tr)avec la reprog ça devrait rentrer dans l ordre , car un echangeur plus gros fait que le turbo a un leger temps de reponse pour remettre en pression je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est exactement ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa tout ca jimmy J'ai hate de voir comment ca va marcher avec la repro ... deja d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu vas finir par arracher le goudron au mai en septembre pour la reouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah Jimmy, il va bientôt manquer des ailes à ta Focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mdrrr clem!!!serieux jean hugues mais bon c'est surtout mon porte monnaie que j'arrache au mai ! a chaque fois 2pneus en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello Jim Alors... marche bien....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ulimit a écrit:Hello Jim Alors... marche bien....?? ouiiiiii grave ! elle est énèrvé un truc de fouuuu!j'ai fait de video pour voir le couple, avant et apres de 120 à 180km/h en 6 d'origine je mettai 14 secondes et des poussiereset reprog 9 sec !!!!!nikel la reprog rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rs-jim a écrit:Ulimit a écrit:Hello Jim Alors... marche bien....?? ouiiiiii grave ! elle est énèrvé un truc de fouuuu!j'ai fait de video pour voir le couple, avant et apres de 120 à 180km/h en 6 d'origine je mettai 14 secondes et des poussiereset reprog 9 sec !!!!!nikel la reprog rien a dire! fais péter la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 waou un truc de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Chez qui qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bart a écrit:rs-jim a écrit:Ulimit a écrit:Hello Jim Alors... marche bien....?? ouiiiiii grave ! elle est énèrvé un truc de fouuuu!j'ai fait de video pour voir le couple, avant et apres de 120 à 180km/h en 6 d'origine je mettai 14 secondes et des poussiereset reprog 9 sec !!!!!nikel la reprog rien a dire! fais péter la vidéo! je ne sais pas mettre les videos ! en plus elles ne sont pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il veut pas me répondre hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ken a écrit:Il veut pas me répondre hein? désolé c'est ULIMIT qui ma fait la reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sacré difference!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 a quand le match ken vs jim les 2 stage 2bon ya quand meme des petite difference au niveau des pieces mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour être monté dedans samedi soir, je confirme que c'est de la folie, c'est une arme maintenant cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremdrd 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hate de la voir cette FRS ... Elle a l'air d'envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est bonnnnnnn kit gros frein reçuuuuuu !!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bbr clio RS a écrit:LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!! je te met ca dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [img][/img]et voilaaaaaaaaaaaa[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 impressionnant ça va freiner costaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouaaaaaaaa enorme!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sa va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ça va freiner là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super ! Belle configuration Jim ! C'est clair que ça va être autrement efficace Doucement pour le rodage... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ulimit a écrit:Super ! Belle configuration Jim ! C'est clair que ça va être autrement efficace Doucement pour le rodage... !merci!!!c'est clair vu le prix du kit , je vais bien les rodés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Enfin recu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 alex83 a écrit: Enfin recu ! c'est netttt, 3 mois !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment du beau matos..! moi je dis un petit baptême pour voir un peu tous ça ne serait pas de refus... enfin j'dis ça j'dis rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dkz de la Team mistral racing qui a la blanche jante noir a fait un stage 2390 cv 574 nm , un missile sol sol quoi En tout cas sacret machine que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 RiDeR-136 a écrit:Dkz de la Team mistral racing qui a la blanche jante noir a fait un stage 2390 cv 574 nm , un missile sol sol quoi En tout cas sacret machine que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 août 2011 Comme Lolo du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 nickel.Passes chercher du matos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 août 2011 normalement semain prochain je descend sur aubagne ! je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites