rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors c'est une avril 2010 , 6000KM ,toute option bien que mal a en trouver !!!!!!!!place au photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et vola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 SalutPt1 c est une bombe elle est trop belle sa te dit se soir un petit mai???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu pourrait nous en dire un peut plus.. Combien de pur sang, cette bestiole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 BRAVO : c est un reve cette caisse , j adore deja qu avec la megane tu envoyais , alors avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 25 septembre 2010 Voiture de rêve, félicitations! Toute juste échappée des spéciales de rallye! Y'a pas moyen faut qu'on se voit fin Novembre pour le rallye du Var, je veux un baptême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 JM13 a écrit:Tu pourrait nous en dire un peut plus.. Combien de pur sang, cette bestiole..elle fait 305ch !!! et 21 fiscaux ,je boite encore pour la CG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a306dams a écrit:Voiture de rêve, félicitations! Toute juste échappée des spéciales de rallye! Y'a pas moyen faut qu'on se voit fin Novembre pour le rallye du Var, je veux un baptême. AVEC PLAISIR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tout simplement manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 monstrueuse.Vivement que je la voie en vrai!et les photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah ça y est tu l'as. La semaine d'attente a dû être longue En tout cas elle est d'une beauté, car l'efficacité on en parle même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img]voila , shooting complet !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Clem83 a écrit:Ah ça y est tu l'as. La semaine d'attente a dû être longue En tout cas elle est d'une beauté, car l'efficacité on en parle même plus. longue tu ma dit !!! interminabbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 magnifique voiture le reve de pas mal de monde je crois atede la voir de lus pres amuse toi bien et attention qand mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est une tuerie les sièges!domage pour le neiman le cache fait un peu pauvre.C'est une carte la clef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 golf_v_r32 a écrit:JM13 a écrit:Tu pourrait nous en dire un peut plus.. Combien de pur sang, cette bestiole..elle fait 305ch !!! et 21 fiscaux ,je boite encore pour la CG !!A ouaii.. Vraiment un monstre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bart a écrit:c'est une tuerie les sièges!domage pour le neiman le cache fait un peu pauvre.C'est une carte la clef?oui ! enfin c'est une clé que tu ne sort jamais de ta poche , tu l ouvre en sa presence et tu la ferme avec les petits boutons noir qu'il y a sur les poignés de porte et le coffre ...le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est superbe ta nouvelle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est magnifique pour l avoir vue en vrai samedi elle tue et surtout pour l avoir essayer oufffff c est une bombe rien avoir avec la MEGANE Rs, la Rs a cote c est twingo ,puis le bruit olala merci encore Jim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 aucun mot , mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 belle caisse !!! ça doit bien avoiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sid rs 83 a écrit:belle caisse !!! ça doit bien avoiner !oui ! c'est pas mal sa pousse vraiment a tout les rapports meme la 6eme c'est halucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 magnifique caisse!dommage que personne ne choisisse le vert ,il est vraiment magnifique!bon toi t'as pas eu trop le choix en occaz(déjà en trouver une ça doit etre chaud..)par contre j'ai eu pas mal de retour de possesseur de FRS2,souvent passé au banc et très peu sortent les 305 chpresque toutes tournent autour de 260-280chford a merdé grave sur les gestions de certaines focus RS.plusieurs mises à jour de la carto ont été faite recemment(ils en sont à la 10ième),pour les faire sortir les 305 ch...même probleme sur les FRS2 RS500 , en moyene 320cv au banc au lieu des 350 annoncéex Civci type R EP3(240 ch) vs FRS 2 par contre il y a des préparateur qui eux savent faire des gestions et là c est plus la même salade-stage 1: toute origine ils sortent plus de 300cv ( là ou ford merde)-stage 2 echangeur,ligne remap ( shiftech) 370cv sur le banc-stage 3 :idem + turbo collecteur+pompe essence +injo 420cvle week end dernier au Luc,j'avais mon pote qui avait la blanche(Ken),préparé elle sortait 360 ch,en ligne droite il était devant une R26R mais pas en courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vraiment terrrrrrible cette caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui gnico! j ai vue ton pote au luc j ai discuté av lui et effectivement il m'a dit que les rs sortaient en gros entre 290 et 305 selon la cartographie !!!il m'a conseillé d aller chez ford pour faire la reprogue CJ , c'est celle qui fait 305 ch environ , j'y suis allé mais j'ai deja la CJ selon eux , du fait que ce soit un model avril 2010 !!! et pour la couleur j'adore la verte !!!!!! mais honnetement j'ai pas osé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 belle achat felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Super choix, au plaisr de te recontrer pour échanger avec toi sur ce splendide véhicule.Je connais bcp l'ancienne focus RS MK1, pour l'avoir dans ma famille. et j'envisage pour 2011 (début jespère ! ) de me prendre un mk 2.Profite en bien et franchement super Choix !!Sportivement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 wagui a écrit:Super choix, au plaisr de te recontrer pour échanger avec toi sur ce splendide véhicule.Je connais bcp l'ancienne focus RS MK1, pour l'avoir dans ma famille. et j'envisage pour 2011 (début jespère ! ) de me prendre un mk 2.Profite en bien et franchement super Choix !!Sportivement;merci ! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment magnifique en blanc elle claquefélicitation pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hello très belle voiture Pour information nous en avons fait deux, dont une blanche comme toi hier matin ! (au début je pensais que c'etait toi !)Voici le rapport de banc :Soit 354cv et 575NM de couple... attention elle n'est pas full stock (filtration BMC, ligne inox et gros échangeur)Ca pousse grave... et je te raconte pas le bruit avec la ligne inox PS : j'ai tes ressorts lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ulimit a écrit:Hello très belle voiture Pour information nous en avons fait deux, dont une blanche comme toi hier matin ! (au début je pensais que c'etait toi !)Voici le rapport de banc :Soit 354cv et 575NM de couple... attention elle n'est pas full stock (filtration BMC, ligne inox et gros échangeur)Ca pousse grave... et je te raconte pas le bruit avec la ligne inox PS : j'ai tes ressorts lundi matin 354 ch !!!! bon je sais ce qu il me reste a faire ! la reprog m interraisse ...tien moi au jus pour les ressorts ! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui bel achat elle est magnifique ! J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon quand est ce que j'ai droit à un baptème dans ton avion de chasse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c est une bombe ta RS , le passage de l epingle du haut du mai tout a l heure : impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la vache c est une vraie bombe le passage en haut tout au taquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ai mis le cul dedans hier soir.. ben j'ai pas pu dormir sur le ventre! sèrieux vraiment une caisse de furieux, aucun défaut, et cette 3.. destructrice! enfin, surtout pour les pneus! encore merci pour la balade, et désolé pour le quart de plein parti en fumée sur la montée/descente!!! j'en veux une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 essayé cette aprém c'est un monstre sa marche trés fort j'en veut une... mais sa restera qu'un réve je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 A qui le tour ???? Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 golf_v_r32 a écrit:A qui le tour ???? Mdrrrrrr mon fils ferait bien une montée en passager lors d un prochain mai , il n arrete pas de me parler de ta RS depuis qu il l a vu vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 golf_v_r32 a écrit:A qui le tour ???? Mdrrrrrr pour le prochain, je suis près à payer sans souci.. ça vaut le coup!!! d'ailleur vu ce soir une bleu jante noir au Buffalo de la Garde.. mais je préfère la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites