Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg83

Présentation d'un passionné Renault sport

Messages recommandés

Bonjour à tous, je prends enfin le temps de me présenté ainsi que ma voiture après quasiment 2 ans d'inscription!!!!
Je m'appel Greg, j'ai 24 ans, je suis facteur et passionné de Renault sport. J'ai commencé par m'acheter une clio RS Ragnotti dès que j'ai pu en decembre 2007, puis à suivi une RS 2004CS, puis une R27 F1 Team, a nouveau une Ragnotti, puis une Clio 3 RS phase 2 trophy, pour finir par une clio Williams en passant par un modus DCI (je pensé pouvoir me passé d'une sportive, le temps de renfloué les caisses, mais impossible). Comme vous pouvez le constaté, j'aime bien le changement, mais là, je pense avoir trouvé la clio qui me convient... présentation dans la rubrique qui va bien

Merci à tous pour votre accueil, j'espère vous croisez sur un rassemblement, sinon je serais à la JPO du Luc le 17/10, puis sur le Rallye du var

clair, en + j'aimerai beaucoup voir une clio V6 de près, surtout une phase 2!!!! ça ne court pas les rues....
A bientôt sur un rassemblement j'espère. Je serais au Luc le 17/10 mais en spectateur (pb d'épaule)

Bienvenue a toi et a ta passion!! Et un fan de rino en plus un!!! Hello

• Créer...