greg83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous, je prends enfin le temps de me présenté ainsi que ma voiture après quasiment 2 ans d'inscription!!!!Je m'appel Greg, j'ai 24 ans, je suis facteur et passionné de Renault sport. J'ai commencé par m'acheter une clio RS Ragnotti dès que j'ai pu en decembre 2007, puis à suivi une RS 2004CS, puis une R27 F1 Team, a nouveau une Ragnotti, puis une Clio 3 RS phase 2 trophy, pour finir par une clio Williams en passant par un modus DCI (je pensé pouvoir me passé d'une sportive, le temps de renfloué les caisses, mais impossible). Comme vous pouvez le constaté, j'aime bien le changement, mais là, je pense avoir trouvé la clio qui me convient... présentation dans la rubrique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue on a la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue a toi!! williams, il n' y a pas mieu... je voies que tu es de frejus, je vais y bosser la semaine prochaine, dans la zone des paluds, chez tyssens ascenceurs...A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue parmi nous a toi et a ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue a toi mr clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut et bienvenue ici, passionné du losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à tous pour votre accueil, j'espère vous croisez sur un rassemblement, sinon je serais à la JPO du Luc le 17/10, puis sur le Rallye du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue a toi , passionné Renault Sport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 a toi et ta wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 passionnée renault sport... ON VA BIEN S'ENTENDRE ALORS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 clair, en + j'aimerai beaucoup voir une clio V6 de près, surtout une phase 2!!!! ça ne court pas les rues....A bientôt sur un rassemblement j'espère. Je serais au Luc le 17/10 mais en spectateur (pb d'épaule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue a toi et a ta passion!! Et un fan de rino en plus un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites