denysR26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 macton a écrit:elle ma pas l'air si impressionante que ça cette focus et pourtant y'a l'air d'avoir quand meme une bonne prépa!le mec de l'integra il aurait un meilleur coup de volant la focus ne le verrai plus!!! je trouve quelle avance pas trop c'est peut etre juste une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 perleto83 a écrit:simpa la vidéo , par contre les commentaires sur des voitures qui font 3fois moins de chevaux que lui c'est un peu rigolo juste pour info elle font combien de bourin la m3 et l'integra ils sont ensemble ,c'est pour ça que sa charrie un peula m3 350 ch et la ITR(moteur K20) 240 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a ok , mais c'est bizar qu'avec 120 ch de plus il mange pas l'integra a moins qu'il voulai tourné ensemble .ou alors comme ta dit dans un autre post les focus sorte pas les watts annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 perleto83 a écrit:a ok , mais c'est bizar qu'avec 120 ch de plus il mange pas l'integra a moins qu'il voulai tourné ensemble .ou alors comme ta dit dans un autre post les focus sorte pas les watts annoncés Oui ils sont ensemble assuré je vue une autre vidéo c est ce gas la mais le mois d avant et il y avait une integra il l a bouffer on ne la plus revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 perleto83 a écrit:a ok , mais c'est bizar qu'avec 120 ch de plus il mange pas l'integra a moins qu'il voulai tourné ensemble .ou alors comme ta dit dans un autre post les focus sorte pas les watts annoncés deja les watts ne doivent pas y etre et a mon avis le chassis doit etre a chier c'est quand meme dommage sur une tel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 macton a écrit:deja les watts ne doivent pas y etre et a mon avis le chassis doit etre a chier c'est quand meme dommage sur une tel voiture demande a jimmy qui vient d en acheter une après la megane , il suffit de deconnecter l esp est c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Les chevaux ne font pas tout la Focus et la M3 ont a peu pres le même rapport poids/puissance sauf que la focus à beaucoup de watts à sortir sur le train avant, surement moins efficace qu'une propulsion.. Et l'ITR est beaucoup plus lègére et avec le K20 + boite 6 ça cause Enfin 3 belles voitures très différentes l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai testé une EVO 9 de 320cv, vendredi soir baptême dans la Focus a Jimmy, je pense sincèrement que les 300cv y sont.. c'est sur que L'ITR swapé K20.. ca avait l'air d'être un sacrè avion! et le M3 de 350cv.. ben c'est un M3 quoi! DELAGE qui plus est donc forcément éfficace.. trois caisses totallement différente, mais sur piste je pense que ca doit se tenir avec un pilotage équivalent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 le proprio de la Focus RS2 vient de changer ses gommes..990 km...mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Gnico a écrit:le proprio de la Focus RS2 vient de changer ses gommes..990 km...mort... moi j ai attaqué 2,3 fois avec j ai levé facile 5mm de gomme !!!!!! un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 golf_v_r32 a écrit:Gnico a écrit:le proprio de la Focus RS2 vient de changer ses gommes..990 km...mort... moi j ai attaqué 2,3 fois avec j ai levé facile 5mm de gomme !!!!!! un truc de fou entre les pneus et les plaquettes tu va etre content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 macton a écrit:golf_v_r32 a écrit:Gnico a écrit:le proprio de la Focus RS2 vient de changer ses gommes..990 km...mort... moi j ai attaqué 2,3 fois avec j ai levé facile 5mm de gomme !!!!!! un truc de fou entre les pneus et les plaquettes tu va etre content!!!! T'as raison !!!!!!! En 19 en plus aiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Gnico a écrit:perleto83 a écrit:simpa la vidéo , par contre les commentaires sur des voitures qui font 3fois moins de chevaux que lui c'est un peu rigolo juste pour info elle font combien de bourin la m3 et l'integra ils sont ensemble ,c'est pour ça que sa charrie un peula m3 350 ch et la ITR(moteur K20) 240 chle delage a le top elle fait 320 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 mais c'est pas le 3.2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Gnico a écrit:mais c'est pas le 3.2l?Si mais la puissance d'origine du 3.2 est de 320 chvx, à savoir si la prépa DELAGE sort beaucoup plus de watts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Non les m3 3,2 E36 ne sortent pas 321 cv mais bien moins.La prepa delage n'est pas énorme non plusMoteur:- Reprogramation du Boitier Delage Sport- Ligne décatalisé Delage Sport- Silencieux EisemannAprès passage o banc sur l'un des 3 dynapack en Europe le meilleurs banc qui existe il sort 320 et des poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 octobre 2010 tain c'est la loose qu un 3.2l ne sortent même pas les 320 ch de base...après on va parler sur les FRS2 qui ne sortent pas les 300 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites