Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayy11

ma clio 3 RS

Messages recommandés

bonjour à tous , Jérémy de la Crau voici ma clio 3 RS j'attends vos avis..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mais ces la clio qui ete en vente cher peugeot azureen Wink
c est l ancienne de loic
jolie clio Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi??
ce sont des canules d'échappement je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
kiki a écrit:
je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi??
ce sont des canules d'échappement je pense Wink


oui ce sont des canules grd sourire et oui en noir j'adore Smile

je pense mettre les jantes de clio CUP mais le blanc c'est salissant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a b tien c est la caisse que je devais acheter la semaine dernière
tres belle seul petit default
le volant
la peinture de la console central
et le leve vitre qui a un peu de mal
(a moins qu il est réparé)
mais sinon tres belle j avais bien hésité a la prendre
plus 1 pour les jante cup en blanc c est le truc qui lui manque
Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les vitres je vais m'en occupé dans le mois qui vient pirat
sinon j'ai était surpris par l'état que je trouve énorme pour une voiture de presque 3 ans.
du coup tu t'es acheté quoi? ou tu cherche quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le moment rien mdrr
Je recherche une r27 ou une MEGANE Rs
Tu es de six fours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok Smile

non je suis de la crau moi mais souvent sur toulon je travaille à l'arsenal pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas des canulles finalement ,confirmer par mon vendeur , silencieux mais je sais pas de quel marque, il y a une sorte d'hiboux dessus pirat
vous savez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de sur c est le silencieux d' origine j avai looker
C est des sortie soude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait vraiment un bruit de malade je trouve .. alors c'est le KE qu'il a rajouter qui fait ce bruit un peut roque... ou alors c'est le bruit d'origine d'une Clio RS mais je reste sur le cul si c'est le cas! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:
elle fait vraiment un bruit de malade je trouve .. alors c'est le KE qu'il a rajouter qui fait ce bruit un peut roque... ou alors c'est le bruit d'origine d'une Clio RS mais je reste sur le cul si c'est le cas! affraid


oui sa doit etre sa meme deja d origine dans les tours le bruit est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense mettre une ligne prochainement , petit apercu de comment elle est en ce moment Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu cette Clio dans la semaine, mais je suis incapable de me rappeler de l'endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie en rouge cette clio

je t'ai croisé hier ou avant hier je ne me souviens plus au feu de bmw à la garde. j'étais derrière en saxo vts blanche ( et une rouge devant moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile avec les jantes blanches sa rend bien aussi , mais salissants Shocked et oui c'étais bien moi aux faux des 4 chemins =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisse
Elle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisse
Elle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Sirius


je vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde Smile un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:
team-rs-sport a écrit:
Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisse
Elle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Sirius


je vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde Smile un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ?


De la motul Super
Alors c est quoi les modif a venir pour cette petite rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo tu vas être interdit de sortie le vendredi soir si tu continue comme ça !!!!!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va à DCNS ????? grd sourire

Ca doit te changer du tout au tout, en espérant te croiser une de ces quatres sur une sortie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo RC a écrit:


NoNo je déteste le tuning , à part quand c'est sobre Smile

les modifs , mettre une ligne inox et encore pas sur car je la vend avant l'été pour j'espère mieux Smile

oh kfarduvar , ben c'est le jour et la nuit avec Cimat , mais je recomande cimat pour débuter comme j'ai fait , j'espere que sa va toi à endel , je suis jamais venu à un rasso pourquoi pas le prochain Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toph83 a écrit:
Jo tu vas être interdit de sortie le vendredi soir si tu continue comme ça !!!!!!! mort de riremort de riremort de rire



mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire


tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:
team-rs-sport a écrit:
Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisse
Elle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Sirius


je vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde Smile un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ?


Et oui , elle est trop belle cette clio , c' est un mec de 40 , 50 ans , toujours avec son fils .

AH , mais la tienne aussi est sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...