jayy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour à tous , Jérémy de la Crau voici ma clio 3 RS j'attends vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a mais ces la clio qui ete en vente cher peugeot azureen c est l ancienne de loic jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui c'est elle , je l'est acheté las bas d'ailleur trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Magnifique j adore!Elle etait pas a six fours avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alex83 a écrit:Magnifique j adore!Elle etait pas a six fours avant ???oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merde je la croiserai plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jolie cette clio,belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vraiment jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui bien sympas ta clio en rouge comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 kiki a écrit:je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi??ce sont des canules d'échappement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 très sympa cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 macton a écrit:kiki a écrit:je veux le diffuseur mdrr j'adore en noir il est trop beau vivment que je le peigne lol et elles sont enormes ces sorties c'est quoi??ce sont des canules d'échappement je pense oui ce sont des canules et oui en noir j'adore je pense mettre les jantes de clio CUP mais le blanc c'est salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vraiement belle en rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci à tous , voici l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a b tien c est la caisse que je devais acheter la semaine dernière tres belle seul petit default le volant la peinture de la console central et le leve vitre qui a un peu de mal(a moins qu il est réparé)mais sinon tres belle j avais bien hésité a la prendreplus 1 pour les jante cup en blanc c est le truc qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui pour les vitres je vais m'en occupé dans le mois qui vient sinon j'ai était surpris par l'état que je trouve énorme pour une voiture de presque 3 ans. du coup tu t'es acheté quoi? ou tu cherche quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Et bien pour le moment rien mdrrJe recherche une r27 ou une MEGANE RsTu es de six fours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 okok non je suis de la crau moi mais souvent sur toulon je travaille à l'arsenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non ce ne sont pas des canulles finalement ,confirmer par mon vendeur , silencieux mais je sais pas de quel marque, il y a une sorte d'hiboux dessus vous savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Non de sur c est le silencieux d' origine j avai lookerC est des sortie soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 elle fait vraiment un bruit de malade je trouve .. alors c'est le KE qu'il a rajouter qui fait ce bruit un peut roque... ou alors c'est le bruit d'origine d'une Clio RS mais je reste sur le cul si c'est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jayy a écrit:elle fait vraiment un bruit de malade je trouve .. alors c'est le KE qu'il a rajouter qui fait ce bruit un peut roque... ou alors c'est le bruit d'origine d'une Clio RS mais je reste sur le cul si c'est le cas! oui sa doit etre sa meme deja d origine dans les tours le bruit est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 4 février 2011 je pense mettre une ligne prochainement , petit apercu de comment elle est en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours aussi jolie cette Rs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'adore en rouge c'est la plus belle surtout avec des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle rends vraiment bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il me semble avoir vu cette Clio dans la semaine, mais je suis incapable de me rappeler de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolie en rouge cette clioje t'ai croisé hier ou avant hier je ne me souviens plus au feu de bmw à la garde. j'étais derrière en saxo vts blanche ( et une rouge devant moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci avec les jantes blanches sa rend bien aussi , mais salissants et oui c'étais bien moi aux faux des 4 chemins =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisseElle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 6 février 2011 team-rs-sport a écrit:Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisseElle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Siriusje vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2011 jayy a écrit:team-rs-sport a écrit:Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisseElle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Siriusje vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ?De la motul Alors c est quoi les modif a venir pour cette petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 6 février 2011 http://images.forum-auto.com/mesimages/414407/ppClioFeat.jpg1..jpgles modif a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ola mais c est quoi de machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jo tu vas être interdit de sortie le vendredi soir si tu continue comme ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors comment va à DCNS ????? Ca doit te changer du tout au tout, en espérant te croiser une de ces quatres sur une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 7 février 2011 jo RC a écrit:http://images.forum-auto.com/mesimages/414407/ppClioFeat.jpg1..jpgles modif a venir... je déteste le tuning , à part quand c'est sobre les modifs , mettre une ligne inox et encore pas sur car je la vend avant l'été pour j'espère mieux oh kfarduvar , ben c'est le jour et la nuit avec Cimat , mais je recomande cimat pour débuter comme j'ai fait , j'espere que sa va toi à endel , je suis jamais venu à un rasso pourquoi pas le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 février 2011 toph83 a écrit:Jo tu vas être interdit de sortie le vendredi soir si tu continue comme ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 7 février 2011 jayy a écrit:team-rs-sport a écrit:Vers cher moi, il y en a une comme toi qui tourne avec jante blanche , et rabaisseElle fait énorme, elle est magnifique, je voulai une r27 rouge avant d' avoir la Siriusje vois de qui tu parles , je me suis garé une fois a coté de lui au cinéma pathé à la garde un poil trop rabaissé je trouve , mais elle claque ! ps : tu met quoi comme huile moteur sur ta RS ?Et oui , elle est trop belle cette clio , c' est un mec de 40 , 50 ans , toujours avec son fils .AH , mais la tienne aussi est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites